Koh Lanta!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Koh Lanta!!

V

val38

Guest
Nan c'est pas lui :lol: . Je sais pas si j'aurais réussi à le supporter :roll: .
Pour les sous, tant pis si c'est tit Thomas qui a tout dépensé. Il s'est payé une poussette en or massif ou un bib incrusté de diamants pour ce prix là :lol: 8)
 
Quiquie a dit:
Pis je prends à ma charge la boite de canigou pour lulu :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
quelle ingratitude !!!! :evil: avec tout ce que tu as gagné tu pourrai au moin lui acheter mieux que du canigou !!! je te prévien je l'ai vu il fait la tete car lui ce qu'il prefere c'est des oreilles de porc caramélisées ( si possible avec des poils dedans) :lol: :lol: :lol:
désolée pour les végétarienes :oops:
c'est pas des conneries ils en vendent a leclerc !!!! :lol:
 
V

val38

Guest
Ben de toute façon, maintenant elle a même plus assez pour du canigou... Thomas a claqué tout le pognon ! Allez lulu, moi je dis un bon coup de crocs dans les mollets de quiquie :lol: (tu verras, c'est aussi bon qu'une oreille de porc, mais y a pas les poils... enfin j'imagine :roll: :lol: :wink: ).
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il m'a dit qu'il avait acheté une bague pour Mathilde alors je ne l'ai pas disputé meme si les sous nous auraient servi pour la maison :wink:

Au fait ze l'ai vue la bague elle est MAGNIFIQUE mais il veut attendre que Mathilde ait 18 ans parce qu'il parait que son papa il veut pas la laisser voir les garçons pour le moment :wink: