il tousse tousse et tousse encore grrrr | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il tousse tousse et tousse encore grrrr

Chips

Well-Known Member
#6
Ben vi l'exomuc est un fluidifiant des sécrétions bronchiques... faut pas le donner le soir ...
Courage tite cricri :wink: ... avec ce froid, je crois que tous les titis se mettent à tousser ..... :?
 
#7
Bien oui CRicri, même les médecins ne font pas la différence entre une toux sèche et grasse. :wink:
J'ai eu le cas avec ma fille, il y a 15 jours, elle toussait,je suis aller voir mon médecin et j'ai eu droit à Brocokod. Catastrophe encore pire. Elle toussait nuit et soir et elle a passé le week-end sans quasi dormir. Le lundi, je file chez le pédiatre pour les 2 ( et oui, entre temps le petit commençait aussi ). Et la, il n'a tout de suite dit, on stoppe ce médoc, c'est tout le contraire de ce qu'elle a besoin. Ils ont donc eu un sirop toux sèche qui évite et les toux et ne les agrravent pas :?.
Les suppos Coquelusedal, c'est extra pour la nuit ( pour info, la boite de 10 vaut - de 2 € et tu n'as pas besoin d'ordonnance ). Et les 2 y ont eu droit. Pour mon fils, c'est passé illico presto, ma fille, ça a mis plus de temps.

Bon courage parce que c'est dur de les entendre tousser et de voir qu'il ne se repose même pas la nuit ( les parents avec :wink: ).
Tiens nous au courant
 
#8
merci les filles de vos message sa ma fait du bien de savoir que je n'etais pas folle en se qui conserne le medoc qui fait tousser ,car mon doc ma interdi de l'arreter :wink:

mais je l'ai arreter quand meme non mais :twisted:
et j'ai suivi vos conseil je leur ai donner a tous les deux coquelusedal hier soir et toplexil et il on passer a peu pres une nuit correct ouffff

je leur donne aussi le remede que ma donner si gentiment notre chips lait chaud avec du miel et j'ai rajouter du suc andi hi hi miam miam :D

ma fille adore mais mon fils qui n'aime pas le lait s'est un peu plus dure mais il en boit quelque cuillere :wink:
je vous tiens au courent

en tout cas merci de vos conseil qui son toujour si pressieux a mes yeux
je vous fait plein de bizzzzz
cricri :wink:
 
#9
J'ai oublié, mais le conseil de la kiné quand mon fils a fait une brochite à sa première dent, c'était mucomyst (ou exomuc) le matin et coquelusédal et hélicidine le soir au coucher (comme ça on crache tout dans la journée et on se repose le soir)...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
En fait la toux peut passer de eritante seche à grasse quand ce n'est pas par la suite de l'asthme ou de la bronchite asthmatiforme... donc il va falloir changer de sirop pour chaque cas .... mmm mmm.
Le coquelusedal est bien prescrit quelque soit la toux, apres il faut voir quel type de toux, generallement au bout de quelques rhumes on arrive à cerner quel sirop est le plus efficace...
Ema