il tousse tousse et tousse encore grrrr | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il tousse tousse et tousse encore grrrr

#1
bonjour les fille

je sais plus quoi faire :cry:

voila j'ai mes deux petit dernier qui on 4 ans et 16 mois et il on un rhume depuis au moin 1 semaine mai depuis quelque jour il n'arrete pas de tousser :(
je suis aller chez le doc lundi et le doc avait donner exomuc sa les fait encore plus tousser alors j'ai arreter
il on aussi un antibio et un siros mais il tousse encore jour et nuit et sa les gene
mais que pui-je faire pour les soulager j'ai jamais vu une toue qui dure aussi longtemp :?

doi-je retourné voir le medecin???

merci de vos reponce
cricri :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Pas la peine d'y aller directement appele plutot au tel, d'ici qu'ils se choppent autres choses là bas...
La toux c'est la galere, nous on a fait tous les medicos pour le grand pour finir en fin de compte à la ventoline et corticoide... parce-que même la calmixene ça faisait plus rien....
Appelle le... mais c'est la vrai plait la toux!
Ema
 
#3
Pour le mien (17 mois) le seul sirop qui soit efficace : Hélicidine
Le plus efficace des médicaments : Coquelusédal en suppo (1 avant d'aller au lit et il est tranquille pour la nuit).
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
vi coquelusédal suppo cé bien sinon toplexil sirop cela a bokou soulager mes puces
mé si tu vois que ca va pa mieu retourne chez le doc ma puce
zibou et un vite rétablissement a té loulous
didou :wink:
 
#5
cricribel c normal kil tousse plus avec exomuc, c pour qu'il ressorte tout ce kil ont dans les bronche...
Il est d'aileur déconseillé de le donner aprés 17h.
C un médoc sans danger...