haut les coeurs pour mars | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Ma Mayiris je suis tellement desolée :( :( ...comme je te l'ai dit ne perds pas espoir surtout et qd vous aurez accusé le coup tu pourras en retirer le positif : avoir pû aller jusqu'au bout alors qu'au debut tt ne laissais pas presager que tu irais jusqu'au transfert ..avoir pû tenter votre chance grace au transfert de ces deux embryons ma puce et y croire encore et encore grace à ça ma puce ..je suis sûre que vous remonterez vite la pente avec ton homme et que la deception redonnera place à l'espoir pour ta prochaine fiv ma Lydie et j'espere de tt coeur que celle ci sera la deuxieme et la derniere ma belle !! :wink: :heart: :heart: :heart:

On aura pê la chance de pouvoir la faire ensemble si c'est ds 2 cycles et comme ça on pourra se soutenir mutuellement .Mais ma belle surtout garde espoir notre bibou on l'aura !! :wink:
Ca te fera du bien de faire un petit breack et Dieu sait que en ce qui me concerne ça me fait du bien malgré l'attente et l'impatience de recommencer .


En tt cas je pense fort à toi ma puce
Enormes bisous
Audrey :wink:
 
Waouuuu! ma Clairi je suis trop heureuse pour toi!!! toutes mes félicitations!!! :finga: =D> :heart:

Mayiris: gros bisous ma belle, je sais combien c'est dur mais il faut te dire que beaucoup de 1ere fiv ne fonctionnent pas mais que beaucoup de magnifiques bibou sont nés grace à une 2eme ou une 3eme...
Faut pas baisser les bras ma jolie... je suis de tout coeur avec toi... :heart:
Bisous doux :goodman:

Flo, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ta petite chatte va vite se remettre! :heart:

Les autres loulouttes :D , je pense fort à vous :wink: , passez un bon week end, je vous fais de gros gros gros bisous!!! :heart:
 
Coucou

Merci à toutes pour vos messages réconfortants. Vos mots m'ont beaucoup touché.

Aujourd'hui ca va un peu mieux, j'attends mes règles et ca je sais que ca ne va pas etre facile car je sais que nos deux petits embryons sont dedans. j'aimerais qu'"elles arrivent vite. Vous savez combien de temps après le transfert elles arrivent ?
Car je voudrais en finir avec cette aventure ci pour mieux laisser passer les deux cycles qui vont suivre.
Lundi, je vais appeler le gygy pma pour prendre un rendez-vous. Car notre prise en charge se terminait en avril et il faut la refaire assez vite. Comme ca prend un mois à chaque fois. J'aurais tellement voulu ne pas avoir à la refaire. Le gygy attendait d'ailleurs de connaitre le résultat avant.
Enfin bref c'est comme ca et on ne peut pas changer les choses.

je me sens un peu responsable de ne pas avoir su garder ces deux beaux embryons.
Hier mon mari a pleuré, il y croyait tellement, plus que moi. Et j'ai du essayer de le réconforter mais pas facile vu l'état d'esprit dans lequel je me trouvais moi -même.
Je lui en ai presque voulu car j'aurais eu besoin du même réconfort. En plus il avait des paroles négatives et je n'avais pas besoin de les entendre. Enfin bref, je ne vais pas lui en vouloir, car je comprends sa tristesse. je sais que l'on va rebondir comme on a rebondi lors des échecs des inséminations, mais il va nous falloir du temps, plus de temps que pour les inséminations.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. Et désolée car j'ai l'impression de donner une mauvaise ambiance à ce post.

Si on a le courage , ca nous fait reprendre les essais vers le mois de juin, mais on ne sait pas trop pour le moment, on a besoin de recul.
Je vous fais un bisou à toutes.
 
Milles pensées de courage pour Mayeris.......sincèrement désolée

Merci les filles pour vos petits messages, ils me font chauds au cpeur........je ne vous quitte pas et viendrais voir le poste d'avril pour vous soutenir.............d'uatant que j'ai encore la frousse que tout soit à recommencer....