haut les coeurs pour mars | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Ma Clairinette c'est GENIAL ma belle je suis si heureuse pour vous et FELICITATIONS et tres tres bonne grossesse ma puce :D :D :D :heart: :heart: !!!

MAYIRIS : on attends tes resultats et j'espere de tt coeur que tu seras la deuxieme à nous annoncer un beau +++++++++++++ :wink: :D :D :heart: :heart: [-o< [-o< Je pense à toi fort !!!

Gros bisous à toutes
Audrey
 
Malheureusement, c'est négatif

C'est très difficile ce soir. On pleure tous les deux. malheureusement il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. Deux beaux embryons, pourtant. On se dit qu'avec tous ces paramètres, si ca n'a pas marché, ca ne marchera jamais. )


Enfin bref, l'hopital nous fait faire une pause de deux cycles bien méritée et peut etre qu'on reprendra les essais après. Pour l'instant on accuse le coup.

Bisous à toutes et merci pour votre soutien.
 
V

val38

Guest
Je suis vraiment désolée pour vous :cry: . Prends bien soin de toi pendant ces 2 cycles de repos. Bon courage et ne perdez pas espoir, vous l'aurez ce tit bout, même si le chemin est long et difficile... :roll:
Bises. val.
 
Plein de courage Mayiris, j'imagine à quel point ce doit être dur. Mais surtout, surtout ne perdez pas espoir ma belle, vous l'aurez votre bb, j'en suis sûre.

Plein de gros bisous ma douce,

Plein de gros bisous à toutes