Grossesse extra-utérine sans saignement possible? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse extra-utérine sans saignement possible?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Grossesse extra-utérine sans saignement possible?

ces décharges peuvent signifier que BB fait son nid .
ma soeur était malade depuis le début de sa grossesse ( nausées ++++++++) .
l'attente est insoutenable ... on est de tout coeur avec toi
 
#7
Re : Grossesse extra-utérine sans saignement possible?

Peut-être un point positif: toujours pas de saignement, des nausées et un taux HCG qui est passé de 7063 le 07 février à 132 984, soit un taux plus élevé que la norme du labo...
Je ne sais pas si cela écarte l'hypothèse d'un oeuf clair et d'une GEU, mais j'attends mon écho du 27 février avec vraiment beaucoup d'impatience...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Grossesse extra-utérine sans saignement possible?

je pense que tu t'éloignes d'une geu car tu n'as aucune douleur ou autre symptome , non ?
si le taux monte c'est bon signe ... le 27 approche , tiens nous au courant
 
#9
Re : Grossesse extra-utérine sans saignement possible?

Le coquin s'est peut être planqué dans un coin de l'utérus. Vivement le 27, tiens nous au courant!
 
#10
Re : Grossesse extra-utérine sans saignement possible?

"je pense que tu t'éloignes d'une geu car tu n'as aucune douleur ou autre symptome , non ?"

Hier j'avais mal sur le côté droit, derrière le dos en bas, ça me lançait très fort. Le matin même j'avais été aux toilettes avec fausse diarrhée, tremblement, sueur. Mais j'ai déjà ressenti ces symptômes pour ma constipation car j'ai depuis 6 mois des fécalomes que ni ma gastro ni ma généraliste ne parviennent à me les faire évacuer: je suis passée par 6 colopeg (la préparation d'avant la coloscopie), des laxatifs de toutes sortes et je suis encore sous laxatifs qui ne me font aucun effet.

Soit il s'agissait des ligaments qui travaillaient et qui lançaient...je ne sais pas...

Le coquin s'est peut être planqué dans un coin de l'utérus. Vivement le 27, tiens nous au courant!
Je l'espère...je crois que la nature est bien faite alors j'aimerai ne pas être désillusionnée pour une fois...