Gros doutes suite à l'écho des 12SA | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros doutes suite à l'écho des 12SA

#6
Alors pour moi garçon ou fille ça me'st complètement égal en fait. Un autre tit mec je trouve ça super surtout que mon tit garçon aimerait un petit frère donc ce serait génial pour lui!

c'est juste que j'aurai JAMAIS pensé que ça décevrai mon mari. Il s'est tjr "vanté" auprès des copains en rigolant qu'il ferait que des garçons, du coup quand j'ai sû que c'était un garçon j'ai rigolé et j'ai même dit au gyné que mon mari va être content lui qui délir tjr là-dessus....ben apparement il aurait espéré secrètement une chtite fille.....ça me fait mal de le voir comme ça......peut-être que si il vient à la prochaine écho et voit bébé (il a pas pu venir encore) il va changer d'avis.....

En tous cas je suis supère étonnée de sa réaction. Il dit qu'il est content mais je vois bien qu'il est déçu.....
 
V

val38

Guest
#7
oui, je te comprends, c'est moche :roll: , mais bon, je suis sûre qu'il va très vite se remettre de cette petite déception :wink: . Pense à ton bébé et ne te focalise pas trop là-dessus malgré tout (et puis c'est lui le seul responsable :p :wink: ). Bises.
 
#8
ben c'est ce que je lui ai dit. Je lui ai dis qu'à force de déconner en disant à tout le monde qu'il faisait que des garçons ben c'est arrivé lol...que si il avait fermé sa gu..... il aurait pt'être fait une fille lol.......
 
V

val38

Guest
#9
Eponine a dit:
ben c'est ce que je lui ai dit. Je lui ai dis qu'à force de déconner en disant à tout le monde qu'il faisait que des garçons ben c'est arrivé lol...que si il avait fermé sa gu..... il aurait pt'être fait une fille lol.......
Caaaassé !! MDR. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
#10
Et puis, j'en connais une qui s'est appelée Théo jusqu'au 9e mois (foi de gynéco, c'est un garçon !!!) et qui s'est appelée Lisa à la sortie ! L'écho n'est pas infaillible encore moins à 12 semaines. J'ai su personnellement très tôt que c'était un garçon ( vers 15 semaines) car bb me tournait le dos donc présentait son matériel très nettement à l'échographie... sinon...
Mais est-ce si grave ??? L'essentiel n'est-il pas la bonne santé ????