Fièvre avant les vacances | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fièvre avant les vacances

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#7
39,4 ! la pauvre, elle ne devait pas être bien du tout.
tiens nous au courant si tu veux bien.
 

Zange

Active Member
#8
Hier c'était une journée sans fièvre, et puis c'est revenu au soir, il faut dire qu'hier après-midi elle a joué avec des petits amis d'école, elle était surexcitée, et peut-être que ce n'était pas une bonne idée d'avoir maintenu cette sortie, mais il faisait si beau (et je l'ai bien protégée au soleil) et elle n'avait plus de fièvre.
Enfin, rendez-vous avec le pédiatre ce midi. J'aimerais bien qu'il lui trouve quelque chose, histoire qu'elle soit soignée pour quand on montera dans l'avion (jeudi prochain), pour son confort et notre sérénité. Est-ce égoïste ?

L'année dernière, on a été deux mois en Asie, et en Thaïlande dix jours avant le retour elle a eu des fortes fièvres pendant 5 jours. Bien sûr nous avons consulté un médecin, et nous avions de l'amoxicilyne, il nous a dit de lui donner, et ça l'a remise sur pieds. Mais nous n'avons jamais su ce qu'elle avait eu : les analyses de selles et de sang n'ont rien révélé, le test de dengue était négatif, et hormis la fièvre aucun symptôme de quoi que ce soit. Je ne vous dit pas comment comment nous avons flippé à l'idée qu'elle ait attrapé une sal****** de maladie tropicale ou parasitaire. Ce qui a certainement été le cas, vu qu'elle portait les mains à la bouche, buvait l'eau de mer et trainait dans le sable à longueur de journée :?
Alors avant de partir, j'aime pô trop, on commence par une ville clean, mais on va vite embrayer par la jungle.
 

Zange

Active Member
#9
Vala, c'est une angine virale. Le pédiatre m'a prévenu que la fièvre pouvait durer 7/8 jours en tout, donc jusqu'à lundi prochain max.
Aujourd'hui, ma poulette va bien, ouf.