Fièvre avant les vacances | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fièvre avant les vacances

Zange

Active Member
#1
Ma puce a de la fièvre depuis dimanche soir, au début ce n'était pas trop élevé (autour de 38.6°) et depuis ce midi malgré le doliprane ça ne descends pas au-dessous de 38°, tout à l'heure à 18:30 au réveil de la sieste elle avait 40° :shock:
J'ai eu le pédiatre au téléphone, malheureusement en dehors d'un oeil rouge et légèrement larmoyant il n'y a aucun autre symptôme (ce qui peut signaler une otite - ou pas :? ). Et qu'en l'absence de symptome, on ne peut pas cibler le traitement. A midi elle avait mal à la tête, et ce soir c'était au ventre.
Je dois rappeler le pédiatre demain matin, mais j'ai très peur que la température batte un record dans la nuit.
Inutile de dire que je la surveille comme le lait sur le feu, surtout que dans neuf jours nous prenons l'avion. Pffffffffffff !!!!!!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Tu as remarqué que ça arrive toujours le week-end ou avant les vacances ? En espérant que ce n'est rien de bien grave. Tiens nous au courant.
 

Zange

Active Member
#5
Elle a eu jusqu'à 39,4° cette nuit, et ce matin la fièvre est complètement tombée.
Le mal de ventre était dû à une constipation passagère car depuis hier soir (selles) elle ne s'en plaint plus.
J'ai fait le point avec le pédiatre ce matin et nous avons rdv jeudi midi.
Oui, c'est toujours avant les vacances, sinon ce n'est pas drôle :roll: