Fièvre avant les vacances | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fièvre avant les vacances

Zange

Active Member
#11
Urgent, HELP

Depuis hier après-midi Eva se plaint d'avoir mal à la tête, elle a peu de fièvre (37,9° il y a une heure) mais elle est épuisée et dort beaucoup, est-ce la température ou le mal de tête ou le fait qu'elle n'a pas d'appétit (elle n'a pas mangé depuis hier midi). Malgré les avertissements du pédiatre hier, je ne sais que penser. Elle refuse en plus de prendre le doliprane (sirop, alors qu'elle adore d'habitude).
Je suis inquiète :(
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#12
Les deux je pense...je n'ai aucun appétit en cas de fièvre et pas du tout envie de manger quand j'ai mal à la tête...et je suis certaine que pour toi, c'est exactement la même chose.
Je comprends ton inquétude face à l'absence de prise de nourriture mais ne t'inquiète pas, elle va vite retrouver un appétit normal d'ici peu. Elle a besoin de récupérer pour le moment.
Et en suppo le doliprane?
Peut être aussi qu'elle a mal à la gorge ? La seule fois où j'ai chopé ce type d'angine,je ne parvenais même pas à déglutir ma salive tellement ça me faisait mal...
 

Zange

Active Member
#13
:oops:
J'étais tellement inquiète pour Eva hier que j'ai rappelé le pédiatre. J'étais au bord des larmes et il l'a senti, du coup il m'a dit "pour vous rassurer aller aux urgences faire contrôler son état". Ce que j'ai fait, et finalement après un examen clinique minutieux et des analyses, tout va bien. Le fait est que depuis elle "pète" le feu !
Est-ce l'approche des vacances, ou les nuits hachées, qui m'ont fait paniquer ? Ou les deux, en tout cas je me sens un peu nulle car le pédiatre avait tout fait pour me rassurer, mais d'un autre côté je me dis qu'au moins avec ces examens supplémentaires j'ai retrouvé ma sérénité. Avec le départ dans cinq jours je voudrais qu'elle soit en pleine forme.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#14
C'est normale Zange...tu es une maman !
C'est certain qu'avec l'approche des vacances en pays étranger, tu as entièrement raison de vouloir t'assurer de la parfaite santé d'Eva, je crois que j'aurais fait la même chose...et pourtant, c'est bien moi qui t'ai répondu hier soir en essayant de te rassurer ! :wink: