FemiBBjanvier 2006 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjanvier 2006

Puce

New Member
#6
Kikoo les filles,

Quelle M... ces bugs et nos messages qui disparaissent. Moi aussi je suis ballonée, oh làlà (mais pas constipée). Pour ma fille, j'ai mis mes vêtements de tous les jours jsq 5 mois !!! mais là à mon avis à 3 mois je pourrai passer aux vêtements de grossesse, faut dire qu'un 2ème, ça se voit plus tôt.
Pour la frise et les SA, pour l'instant, j'ai fait au pif en fonction de mes reds mais la semaine prochaine lors de l'écho ma gygy va sans doute faire la date +/- exacte, en effet entre 8 et 14 Sa, les embryons ont tous +/- la mm taille donc plus facile de calculer la DPA. De toute manière, on aura encore des différences car en Belgique, les gygys comptent 40 SA pour arriver au terme et en France c'est souvent 41 SA, alors :roll: D'ailleurs Xtina, ma gygy m'a dit DPA vers le 30/12 alors que je suis une semaine moins avancée que toi.

Ai eu une écho vers 6SA, on a vu un chtit embryon de 4mm et son petit coeur battre.

Sinon, moi, tjs fatiguée, épuisée mm et ai un peu vomi ce matin. Dois retourner faire une pds aujourd'hui pour contrôler la toxo et la BHCG (vu mes 2 FC). Lundi je retourne bosser, encore 6 semaines à tenir !
J'ai un peu d'appréhension malgré tout pour mon rdv de mardi chez gygy, peur que soon petit coeur ne batte plus, comme cela m'est déjà arrivé.

Bisous.
 

Puce

New Member
#7
Pfff presque pas de nausées ce matin et au lieu de me réjouir, ça m'inquiète. En plus, zom travaille ce dimanche et j'ai tout le tps envie de pleurer. Rooo. Vivement l'écho mardi chez gygy.
 

Puce

New Member
#8
Bah alors les filles, ya plus personne ou quoi ?

Retour des nausées en force depuis hier ! Ce soir, rdv chez gygy à 19h. J'ai un peu d'appréhension vu mes 2FC, j'ai peur que son petit coeur ne batte plus.

Sinon, j'ai repris le boulot depuis hier et je suis déjà crevée !
 

Puce

New Member
#9
Bon bein je continue ma petite histoire toute seule alors. Hier, RDV chez gygy, ma petite crevette fait 1.8 cm, DPA : 30 décembre.
 
#10
salut..

Ben j'me disais comme toi, ma "loupiotte" ne s'allumait pas pour me signaler de nouveaux messages!

Sinon, moi RAS.. j'en suis à 8SA et 4 jours... dans pile poil une semaine, deuxième visite gyné et surement 2ème écho...
je me réjouis d'y être, d'être rassurée... on a beau dire, après une FC on a besoin de se faire confirmer que tout va bien, même s'il n'y a aucune perte de sang!

Sinon les nausées semblent se calmer un peu... ouffff