FemiBBjanvier 2006 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjanvier 2006

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Bienvenue aux futures mamans d'un bébé po
ur janvier 2006
 

ploum

New Member
#2
kikou toi!!! hihihi, je sais pas si c pour fin décembre ou début janvier... pf... on est bête, j'ai rouvert un post au mauvais endroit... pfffffffff...
 
#3
re coucou..

Moi c'est pareil, mon gyné me dit 31/12 à confirmer...
les différents sites me donnent du 31/12 au 4/1...
on va donc dire que c'est pour janvier ;o)))
 

ploum

New Member
#4
rekikou!!
donc j'ai 3 jours d'avance par rapport à toi hihihi!! on a presque des jumeaux!! moi aussi ça me donne de fin décembre à début janvier... on verra rv gygy!
j'ai un ventre énorme, ds seins énormes... ça fait que 6 semaines, au secours j'ai peur, je suis petite (1m51)... je vais devenir une boule sur pattes à ce train là!!!
pas reçu mes résultats de prise de sang!!
le femi est un endroit super, avec des nanas géniales... t'es bien tombée ici!
gros bisous :wink:
il devrait y avoir Puce aussi à poster ici...
 

XTINA

New Member
#5
Coucou les filles,

Aujourd'hui, je suis à 8 semaines et 3 jours SA et je suis allée voir ma gyné aujourd'hui qui m'a calculée ma DPA pour le 7 janvier 2006 sachant qu'il ou elle pourrait arriver aussi en fin d'année pour contredire tout le monde. Sinon, on a fait une petite écho de contrôle et le bébé fait déjà 2 cm et son coeur bat toujours et dans un mois je fais l'écho officielle du 3ème mois. Je suis pressée aussi de passer le cap fatidique, vers le 20 juin prochain.
Voilà, je fais partie du club alors !!! et maintenant, il va falloir trouver une maternité pour s'inscrire au plus vite...
Gros bisous,

Christina