euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ???

zeli

femi addict
merci pour votre soutien les filles ça fait chaud au coeur !! :D

alors moi ma journée d'hier ça a été meme si a plusieurs reprise j'ai vraiment failli craquer !!
mais apparemment j'ai des collegues qui se sont plaints aupres de la responsable en disant que 2007 devait etre l'année sans tabac dans nos locaux...
je me dis que j'ai vraiment arreté au bon moment!!

donc journée globalement positive
par contre je mange... y a pas à dire l'arret m'ouvre l'appetit ! :oops:
pour l'instant c'est le seul truc négatif...

10 mois sans clopes pour ma part et j'avoue que desfois.... j'ai envie de m'en griller une!! Surtout après les repas...

Mais bon, je tiens le coup ;)

Courage zeli

=D> !! bravo bravo, vous avez de la volonté, vous êtes fortes, vous êtes motivées, vous êtes plusieurs!!!
je vous adoooooooooooooooooore :wink:

plein de bisoussssssssssssssssssssssss :wink:

Trop Trop bien, les filles, félicitations..

Chéri a arreté debut Septembre et moi ça fait des années que je me préparais donc ma méthode a été bizarre mais efficace: réduire, réduire, réduire tout doucement, tranquillement sans stress sans pression pour pouvoir arreter dés que je le voulais le jour J...Et vous savez quoi ça fait genre 2 mois et demi mais je connais pas la date tellement au final ça m'a presque paru naturel..bon d'accord c'était pour le début de grossesse mais ça na me manque pas du tout, j'y pense plus....

Vous verrez c'ets super d'arreter malgré la difficulté, on a l'impression de se retrouver