euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

euh... re stop la clope !!!! qui nous rejoins ???

zeli

femi addict
#6
si si si tortue tout les soutiens sont les bienvenus au contraire !! ça aide !! bon meme si je dois reconnaitre que je suis un peu jalouse de ta periode d'arret; 29 ans ouah tu m'impressionne !! :shock: :lol:
 
T

tortue

Guest
#7
hé ouais ma vieille... chuis pas un vieux hareng moi !!! mdr :roll: :lol:
 

kalo

Active Member
#8
Coucou :D

Toujours présente :lol: Des passages un peu difficiles mais je tiens le coup et je me suis mise à la tisane :wink:

Bienvenue Marikokotte :D Ce serait dommage de reprendre maintenant. Comment ca va ta bronchite ?

Ca fait 5 jours maintenant et franchement je vous admire les filles car sans patchs je pense que j'aurais du mal...

Allez courage Zeli pour la reprise, ça va bien se passer.

Pour moi au contraire c'est la reprise du boulot le 2 janvier qui m'a décidée car en arrivant j'ai appris qu'il n'y avait plus d'espace fumeur et que désormais c'était dehors... Après une journée à fumer sous la pluie je me suis dit : "depuis le temps que tu en parles, c'est maintenant !" et je me suis collé un patch sans réfléchir. Je ne vous cache pas que 2 secondes après je paniquais mais j'avais fait le pas et maintenant plus question de revenir en arrière :wink:

Depuis l'arrêt je rêve beaucoup et de choses complètement tordues, ca vous le fait aussi ?

Bisous et plein de courage, on tient le bon bout !
 

zeli

femi addict
#9
nous voila au debut du 8eme jour !! (on se croira apres le deluge !!)


j'espere qu'aujourd'hui au boulot ça va aller... je stresse un peu meme si je pense que mes collegues vont me soutenir, ça risque de sentir la clope de temps en temps !!!

kalo dis donc c'est surprenant la façon dont tu as arretée :shock: . enfin peut importe comment, l'important c'est de pouvoir arreter. :wink:

et toi mariko ça va tu tiens le choque ?

alors moi pas de reves particuliers... par contre ce que j'apprecie VRAIMENT c'est de ne plus puer la clope. Avant quand je faisais un bisous aux enfants je me disais tout le temps qu'ils devaient sentir à quel point je puais la clope meme si moi je m'en rendais pas compte...
maintenant je suis débarrassée de ça et c'est un vrai plaisir. Pas d'autres changement significatifs si ce n'est que je dors peut etre mieux et que j'ai pri 2 kilos :evil:

m'enfin y a un petit prix a payer je suppose pour ces 16 années de tabagisme !! :lol:

ALLER COURAGE LES FILLES ON EST LES MEILLEURES!!!!


(euh au fait tortue je te signal que je suis pas un vieux hareng !!! :lol:)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#10
Bon, ça commence à aller mieux : je crache arfffffffff :lol: .
Une bronchite pareille je ne la souhaite à personne...

En tous cas, sûr que je ne retoucherai plus à Clopinette.
En plus j'ai vu un Doc de garde qui m' a fait une peur bleue avec la BPCO :roll: .

Au fait...Mr Mariko a arrété de fumer d'un coup il y a 1 mois et demi.
Sans faillir.Je l'admire troooooop
!

De toutes façons, vive l'interdiction de fumer ds ts les lieux dès le 1 er fevrier, comme toi Zelinette,je ne supporte plus l'odeur de tabac froid!

Courage Kalonette,je suis sûre que tu vas tenir le coup.

Et chapeau à cette chipie de tortuette hiiiii :lol: !