Essaie bébé | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Oui mais comme mon liquide est épais même naturellement le spermatozoïdes ne passera pas :( ... j'espère que la deuxième tentative il y en aura plus que 2... et pouvoir porter mon bébé !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les zozo n'ont pas à passer dans le liquide, puisque l'ovule le quitte au moment de l'ovulation naturelle. Il en reste très peu autour. Et puis si tu as un traitement pour soigner ça, ça ne sera plus un problème.
 
Si j'ai bien compris lors de la ponction il m'injectera un produit dans mes ovaires pour que le liquide soit plus liquide ... mais ce que je comprend pas c'est que mes embryons sont mort au 6 ème jours car ils étais de mauvaise qualité, pourtant ils n'ont pas besoin du liquide puisque le sperm est injecter dedans :/
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, mais des fois, il arrive que les embryons aient un défaut génétique (qui ne se voit pas à la ponction), ou que l'ovule soit "abimé". C'est peut être ce qui s'est passé.
 
Et le défaut génétique ça ce soigne ?
Moi il m'a juste dit que mon ovule et le sperm était compatible qu'il avait tenu 6 jours et que on allait réussir à avoir un bébé. Il va augmenter les doses des traitements pour avoir plus d'ovule lors de la ponction , maintenant espèront que il y en et plusieurs !