Essaie bébé | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Oui tu as raison ! Oui je suis bien entourée médicalement, je suis vraiment contente de mon gygy !
je ne perdrais pas espoir car en moi même je sent que c'est proche peut être juste une impression mais je sais pas j'ai l'impression que ça va bientôt fonctionner. Je me sent juste un peu déprimée mais je vais remonter la pente ! Merci @Delph57
 

Cynthia15

Active Member
Hello, je viens donner des nouvelles.
J'ai eu mon rdv chez mon gygy y a deux semaine... j'ai mon ovoire gauche encore gonfler donc la fiv ne se fera pas ce mois si. J'ai eu mes règles en retard aussi. J'avais du prendre la pillule pour que mon ovaire dégonfle mais j'ai été vraiment pas bien nausée tête qui tourne donc le gygy ma dit de l'arrêter et que donc on fera la fiv pour le mois de join ... il a voulu forcer la nature lol pcq s'en doute qu'il sait qu'on est impatient mais moi c'est ce que je me dit vaux mieux pas forcer la nature et attendre que ça ce dégonfle à son aise ! Même si ça devient très long mais bon on a pas le choix ! Et pour parler de mon liquide épais il m'a dit que si c'était encore comme ça la prochaine fois il ferais un lavement 20 fois à la place de 10 fois ... je comprend pas trop ce que ça veux dire mais bon ... et que j'avais 14 oeufs mais que 2 de bon car les autres était coller dans le liquide et étais mal former si j'ai bien compris ... et que il allait faire en sorte que j'ai plus de oeufs donc espèront que la prochaine soit la bonne !
 

Cynthia15

Active Member
Oui il faut le rester ! J'essaye de le rester en tout cas, même si il y a des jours où je craque mais parfois pleurer fait du bien.
Comme ça vous savez tout et ça fait du bien de parler !