ERWAN 21mois fait un blocage avec la nourriture | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ERWAN 21mois fait un blocage avec la nourriture

#11
slt les filles, je reviens de chez la pédiatre et elle m'a expliquée qu'à son âge il ne devait pas manger comme nous (toute façon il veut pas !) qu'il n'était pas encore prêt et surtout que c'était à moi de tenir tête et que s' il ne veux pas manger et bien tant pis c'est qu'il n'a pas faim et il se rattrapera plus tard.
J' avais les larmes au yeux car je n'arrive pas à le laisser aller coucher sans manger pourtant c la seule solution, je suis une mère "gavatrice" c'est texto ce qu'elle m'a dit et qu' erwan connaissait mes faiblesses.
Elle m'a fait comprendre que je ne devais pas m'énerver car il est en pleine période d'opposition et qu'à force il remangera normalement.
Ce midi comme par enchantement, il a mangé la pédiatre m'avait dit qu'il avait très bien compris de quoi je parlais ce matin.
Peut être un premier déclic, on verra ce soir ! :roll:
 
#13
C'est le même problème quoique, mon jules est plus ferme et trouve toujours des ruses mais sinon je crois que commence à comprendre son petit jeu... Ce soir il a mangé sans rien dire, je lui est donné un bib à 16h et un blédiscuit tous ce qu'il m'a demandé d'autre (kinder,céréale, yahourt) ça a été niette je lui ai expliqué qu'il n'avait pas d'autre choix et ca a marché, je croise les doigts pour demain !IL FAUT QUE RESTE JE FERME SINON C'EST LUI QUI VA ME BOUFFER (mes nerfs)! :rolleyes: