ERWAN 21mois fait un blocage avec la nourriture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ERWAN 21mois fait un blocage avec la nourriture

#1
Bonjour,
Erwan à maintenant 21 mois et il ne mange tjs ps comme nous, il as tjs eu du mal avec les morceaux de c petits pots d'ailleur je n'ai jamais pu changer de marque et il ne mange ke des 4 à 8 mois. Il n'accepte meme ps de gouter autre chose j'ai, je pense tout éssayé il n'y a que les frittes qu'il mange.
En ce moment il ne veux meme plus manger de petits pots il ne mange ke des yahourts et des biberons chose qu'il ne faisait plus. Par contre tous se qui est biscuit et chocolat là il en redemande !
Je ne sais plus koi faire aidez moi à passer se cap, merci ](*,) :prayer:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
J'ai le meme de 16 mois à la maison .... :cry:

C'est la galere pour le nourrir ... pendant longtemps on a tenu les mains pour luifaire avaler les legumes puis on a testé une cuill de sucré et apres une cuill de salé ...

J'ai laissé couler et il a mangé super bien du jour au lendemain pendant 15 jours - 3 sem :shock: Il voulait en morceaux alors qu une sem avant ca le faisait tirer au coeur :roll:

Puis il a eu une amygdalite et depuis c est redevenu la galere ...

Je me dis que ca va revenir :wink:

Mais comme le tien, si on ne pouvait le nourrir que de yaourts ça serait le top pour lui :wink:
 
#3
merci pour ton soutient, j'ai pris rdv demain chez la pédiatre j'espère qu'elle aura une solution je vs tiens au courant.bisous
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
OOOOOOOOOOOOOO oui !!! tiens moi au courant parce que moi les docs n ont jamais eu la solution :roll:
 
#5
ben le mien de 2 ans c'est pareil, la croix et la bannière pour qu'il avale 2 morceaux de viande et encore, légumes niet, même féculents niet ! Ses repas se composent de lait - yaourts - fruits et gâteaux ( ah ça le sucré ! )!
Mon pédiatre me dit de ne pas crier, forcer, ça ne sert à rien, alors on fait avec mais c'est usant !