Enfant martyre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfant martyre

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Et Wawat, je repense à ton histoire, peut-être ton père serait-il très surpris de votre perception, à tes soeurs et toi (je ne sais pas s'il est toujours en vie). Peut-être était-il tout simplement plus à l'aise avec un garçon qu'avec des filles sans que ça veuille dire qu'il vous aimait moins.
De toutes façons, il est clair qu'on n'aime pas ses enfants pareil, parce qu'ils sont différents. La notion d'amour ne se mesure pas en quantité pour moi. Je ne sais pas ce que ça veut dire aimer plus ou autant. J'aime mon mari, j'aime ma mère, j'aimais mon père, j'aime chacune de mes soeurs et j'aime chacun de mes enfants. J'aime chaque personne, dans une relation unique avec chacun. Cette relation peut être difficile parfois, très euphorisante d'autres fois mais c'est unique et en plus ça évolue avec le temps.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
briandhuet Ce fait divers est absolument abominable,il me bouleverse...je ne comprends pas que personne dans l'entourage de la Victime(enseignants, voisins,médecin...) ne soit intervenu.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Wawat , as -tu discuté de ton problème avec tes soeurs ,ton frère et ton père?Ou est-ce tabou?Es- tu l'ainée?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Ce fait divers est absolument abominable,il me bouleverse...je ne comprends pas que personne dans l'entourage de la Victime(enseignants, voisins,médecin...) ne soit intervenu.
Au contraire, beaucoup de gens sont intervenus. La grand mère avait appelé la police, des médecins et des instits avaient fait des signalements et rien...