Enceinte après Hystéroscopie: besoin de témoignages!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte après Hystéroscopie: besoin de témoignages!!!!!!

ZabB

Active Member
#6
Ben moi à ta place j'irais prendre un deuxième avis :?

Parcqe qu'une hystériographie c'est un examen qui doit durer 30 min maxi c'est comme chez la gynéco alors qu'une laroscopie ou coelioscopie c'est une intervention sous anésthésie générale, donc des risques.... Donc il me semble qu'elle pourrait commencer par simple et sans risque...

Donc moi à ta place j'irais consulter une autre gynéco
 
#7
merci beaucoup

Merci encore pour la réponse. Comme tu viens de le dire, je vais aller voir un autre médécin et demander son avis aussi. A+++
 
#8
alors la suis la personne qu il te faut
apres 2ans 1/2 d attente ,2fiv isci = echec total le biologiste s est rendu compte que ds mon dossier il manqué l exam hystero
l avons donc fait debut janv pas douloureux,ce qui a etait douloureux c est la biopsie!!!!!!
on dit que le liquide nettoit ............
2j apres 7j de vcs ...........
de retour rdv gygy pour tenter un transfert , m a fait une echo voir si tout allé bien, m a proposé du dudu pour faire venir mes rgl puisqu on attendait qu elle pour le transfert
j ai refusé car dleur poitrine =donc elle n allée pas tarder!!!!
2sem apres tjs rien j ai donc fait un test pipi pour me foutre une claque et qu elle arrive et la...........POSITIF j y croyais pas!!!!!
pds a comfirmé j etais a 5sem 1/2 de grossesse,lors de l echo a 3sem et demi le gygy n avait rien vu...........
j ai aujourd hui une puce de presque 1ans et avons prit nos devant pour le 2nd niveau temps et a notre grande joie il s est accroché en 2mois cela fait maintenant presque 7sem
bises
dsl d avoir etait longue
 
#9
Merci bo yeux pour ton témoignage. Pourquoi le gygy t'avait donc directement dirigée vers la fiv sans que tu ne fasses tous les examens?? Ce qui veut dire que tes trompes étaient perméables??? Pour ce qui me concerne, c'est après une laparoscopie qu'ils ont diagnostiqué que mes trompes n'étaient pas perméables ( épreuve du bleu de Methylène). Ils m'ont directement dirigée vers la fiv sans tenter de les déboucher. J'ai fait 5 Fiv et 2 isci sans succès. Je suis tombée par chance sur ún gygy qui m'a débouché les trompes par insufflation de gaz (vieille méthode très efficace ). Comme cela fait déjà 3 mois, je voudrais refaire une Hystero pour être sûre que les trompes sont maintenant vraiment perméables. Qu'en penses- tu?? Merci de me répondre.
 
#10
je pense que l hystero fut oublié ds mon dossier.........
je fut dite opk(ovaire polymicrokyste= peu d ovulation de bonne qualité)
mon zom oats=zozo pas en forme peu nbreux et bc d atypique
avec ces 2 diagnostiques ont ns a annoncé peu de chance d avoir une grossesse sans aide
le biologiste s est enfin rendu compte qu il manqué cet exam car il trouvait bizzard qu il n y ai pas eu le moindre debut de grossesse apres les 2fiv isci au vu de nos age (24 et 25ans) et a la qualité des embryons obtenu
l hystero + biopsie n ont revelé aucuns pbs supplementaires
pour ta question effectivement si la methode utilisé pour deboucher n est pas fiable a 100% il vs serez ptét interressant de varifier par hystero
ton zom a t il eu droits a des exams???
car si c est ok et que tes trompe st reellement debouchées il n y a plus lieu que ca ne fonctionne pas,faut ptét juste un peu de temps
et toi comment son tes cycles?
bises