Enceinte après Hystéroscopie: besoin de témoignages!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte après Hystéroscopie: besoin de témoignages!!!!!!

#1
Bonjours les filles,
Je voudrais avoir des témoignagnes de celles qui sont tombées enceinte après l'hystéro. Est -ce que cet examen débouche les trompes??? Je voudrais passer cet examen, mais j'ai beacoup peur parce qu'il parrait que c'est très douloureux!!! :evil: Si cet examen peut aider à tomber enceinte, je le ferai sans penser aux douleurs. Je vous en prie, j'ai besoin de vos témoignages. Merci à toutes celles qui vont me répondre.
 
#3
merci beaucoup

Sur beaucoup de postes, les filles disent que cela fait énormément mal. Est ce que le radiologue peut déboucher un peu les trompes si elles sont bouchées??? dois je le lui dire avant l'examen ou il sait déjà ce qu'il doit faire??? Est tu tombée enceinte après cet examen?? Merci pour ta réponse
 

ZabB

Active Member
#4
J'ai fait une hystériographie l'an dernier et pour te répondre, l'examen n'est pas fait pour déboucher les trompes mais pour voir si tes trompes sont perméables, et pouvoir détecter des rpoblèmes genre endométriose... Mais il arrive parfois que quand le médecin injecte le produit, ça peu déboucher une trompes mais à mon avis ça dépend du problèmes. Pour se qui est de la douleur pendant l'examen moi je pensais que c'était juste une douleur de règles mais pour moi c'était très douloureux mais là encore ça dépend des cas...

Et enfin pour se qui est des chances de tomber enceinte, pour certaine ça marche mais en tout cas pas pour moi ...

Bon courage à toi
 
#5
merci

Merci pour la réponse. Je ne sais pas si mes trompes sont bouchées ou pas, mon gygy a voulu que je fasse directement une laparoscopie. Selon lui, on ne pratique que rarement l'hystéro actuellement, alors que je lis des postes où les filles disent qu'elles en ont fait. Je vais quand même me renseigner encore et je le ferai aussi. Je donnerai les nouvelles. A++++