En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Stefouille, non bien sur que tu ne vas pas faire cette FIV et c'estbien mieux comme celà ce petit miracle..Non en fait je voulais savoir pour quelles raisons les docs vous avaient proposé une FIV. En gros quel était votre souci. c'est juste pour mieux comprendre votre miracle....et nous faire garder espoir.

merci raschella
 
B

brisedemerette

Guest
Félicitations Stephouille, comme quoi les miracles existent pour certaines. Tu dois etre ravie, profite bien de tout ce bonheur qui t'es donné.

Cali et Clairi bonne chance à vous deux.

Pour les autres, bonne chance en septembre..
 
coucou brise !!! je suis contente de te relire !! comment vas tu ?

clairinette , je faisais une fiv pour infertilite inexpliquee !!! je n'avais rien et meme avec les stimulations ca ne prenais pas !!! et puis un jour ...... j'y ai moins pense je voulais mettre tous ca en suspend pendant mon mois de vacances !!! ne plus parle de pma, de bb, de tt !!! je n'ai pas calcule l'ovulation n'y calcule les calins !!! et voila !!! mais bon franchement je n'y crois toujours pas !!!

rashella je prefere que cela soit fait par mon gyneco habituel !!! j'ai ete assez decu avant et celui la je lui fais entierement confiance !!! a bout de 3 ans je peux bien attendre 15 jours !!!
pour ma pds, j'en ai fait une samedi et demain on sera mardi, c'est bien l'ecart non ?
mon echo des 12 semaines a lieu le 27 septembre et j'ai rendrez vous avec gygy le 18 octobre !!!! ca me parait bien loin !!!
voila rashella !!! je te tiens au courant pour la pds demain !!! resultat pas avant 16H
gros bisous sur ton bidon !!

gros bisous a toutes les popines de galere !!
 
brise , contente de te revoir et j'espere que tu vas un peu mieux et les miracles existeront pour toi aussi :wink:


stephouille , c'est vrai que si tu as confiance en ton gyneco , alors attends 15 jours et comme tu n'as aucunes douleurs ou autre , ca va aller. :wink: mardi est un bon jour pour la pds et je suis certaine que ca va doubler , je suis ravie pour vous deux :D vous trois ou ...quatre ??? on ne sait jamais :D

bisous