En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
brise heureuse de te voir par ici....les miracles peuvent arriver...

stefouille, c'ets normal que tu n'y crois pas encore..tu verras ça lors de l'echo ds 2 semaines...

croisage de doigts pour les pds, les IAC, le snouveaux démarrages de protocoles et aussi pour qu'il y ait d'autres miracles...
 
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles, je prefere ne pas parler de moi car ça ne va pas, après 4 FC comment esperer encore....... Je ne peux plus.

Les miracles arrivent pour certaines, mais pas pour moi.. Le miracle apparamment je l'ai déjà eu.. et pendant 16 mois seulement.
 
brise tu es quand meme revenu nous voir et c'est genial !!! ne lache pas tout !!! es tu retourne voir ton gygy ? qu'est ce qu'il dise de tes fc a repetition ?

merci clairinette et rashella !! pds a 11h !!! je suis impatiente !!! oui pour mon gygy je prefere attendre qu'il revienne !!! gros bisous a toutes les 2 !!!
 
B

brisedemerette

Guest
Stephouille non je n'ai pas revu ma gynéco car ca n'en valait pas la peine. Et non ils ne disent rien car ils ne peuvent rien dire étant donné que tout les examens ont été fait et qu'il y a aucune explication à mes trois, puis quatre fausses-couches.. :cry: Je fais partie des 40 pourcent qui font trois fc ou plus et dont on ne trouve aucune explication.. :cry: