En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bon, je me suis encore endormie 1h sur mon canapé, pas vu la fin du film :?

Super ta coupe et ton attitude Valou, tu as tt compris, c'est comme ça qu'il faut être ds ttes circonstances et tu vois que ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc la suite sera positive :wink:

Tifam, bon we et TRES bons début de cycle, bonne chance, cette fois sera la bonne avec la maison en prime !

Merci Valou de me rappeler au bon souvenir de cette piqûre de proges ce soir, j'espère qd même que ce sera moins difficile à supporter, sinon, je suis bonne pr rester à la maison lundi et mardi. :?

BON WE à ttes rempli de brins de muguet porte bonheur 8)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pimprenelle57 a dit:
Très chouette la photo Valou. :D . Je viens de regarder la récap, et on a le même âge, à 16 jours près! Vu qu'on a un parcours scolaire similaire, il y a des chances qu'on connaisse/ait connu des gens en commun...
Merci Pimp', et merci aussi aux autres popines :oops: !
Oui effectivement, on a peut-être des connaissances en commun ? Peut-être même qu'on se connaît :shock: ? (euh tu me reconnais sur la photo :lol: ?)
Je viens de découvrir ton histoire, et je voulais te dire que j'admire ton courage... Je te souhaite du fond du coeur que la vie t'apporte maintenant tout le bonheur dont elle t'a privé il y a 2 ans...

Gros bisous !
 

jesy

le fantôme du Fémi
Valou ta nouvelle coupe te va à merveille !! :shock:

ça te va super bien :oops:

PA ça y est ça avance ? vivement lundi !!! :wink:

doudounette aller ça approche et j'espère que tu te sentiras mieux

Tifam alors ça y est tu commence ( je vais aller voir la récap car là je suis un peu a la rue :oops: )

Valou, Moon, Sophie bisous les belles :oops:

sinon merci a vous toutes de prendre des nouvelles de ma larsouille qui va nettement mieux :wink: ceci dis je le trouve encore plus magnet qu'avant :shock: dés que je change de pièce sans qu'il l'ait remarquer il se met a pleuré :?

mais dés qu'il me retrouve c'est dans les bras d'office :oops: (et j'adore ça )