En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Salut las filles !

T'es super jolie Valouj'espère que ça te portera chance ,c'est bien ta positif attitude ,

Bon week end à Tifam à Sarlat et bon courage pour la suite

j'aime pas trop le lundi ,mais là vivement lundi PA pour ton écho;

Doudounette ,j'espère que ça va mieux ? n'en fait pas trop non plus avec le ménage faudrait pas que tu rechutes;

Brise ,je suis allée voir ton bidou ,super! Tu n'as pas eu de photos pour l'écho morpho ?j'ai hate de voir ta puce ,ça me rapelles des souvenirs

Moon ,c'est bien de reparte dans ton traitement ,tu sera en même tps que Valou ? je crois ?

Rashella,Majo pin,Calimerote,Jesy?Tounette et les autres que j'oublie :oops: :heart:
Bisous à vous toutes bon week end
Sophie
 
buenos dias a todas!!!

rh! valounette ,cette coiffure te va du tonnerre et j'adore ce genre de coupe.Donc nouvelle coupe , nouveau départ :wink:

pa, vivement lundi pour ton echo... c'est repos pour toi jusu"a lundi?

titam , bon week end et c'et beaucoup mieux une maison qu'un studio ...pour tes enfants :wink: Je comprends pour les travaux , car nous ,on est encore dedans depuis 4 ans !!!

doudounette , contente que tu ailles mieux .Tu dis que c'est ta derniere dose de progesterone en injection , donc tu vas continuer en vaginale?
je sens des embryons qui s'accrochent :wink:

swiss, contente de te voir plus gaie et que ton traitement debute...que tout ce passe bien et une belle surprise au bout

primperelle,vivement ton 9 mai :wink: et j'espere que tu vas bien..tu es tres courageuse et j'espere qu'un jour , proche :wink: , tu pourras avoir ce dont tu reves aussi :heart:

jesy , contente que ton theo aille mieux

brise, bonne grossesse ma douce...vivement les achats pour ta puce , tu vas faire des folies :D

cali, courage pour le depart de ton homme , ca doit pas etre facile pour vous trois

sophie,delphm,mojo,francesta, jesside , tounette , clairinette , juy , kimodu ( j'espere que ta fille se porte mieux),.... :idea: :heart:

apres avoir passé deux jours a courir et faire le menage , enfin le repos.
Hier, non stop du matin jusqu'a ...20 h ( avec une pause de 10 min pour manger )j'ai pas arreté , j"avais mal au dos , mon corps était faitigué, je marchais comme une femme qui avait porté des kg durant plusieurs km!!!
si non!! nos amis , étaient ravis pour la maison , le repas , l'ambiance ...ils sont restés jusqu"a 02 h du mat ...alors , j'ai dis a ma copine que j'"étais enceinte ,elle pleurait de joie , elle m'a serrée tres fort ,c"était trop émouvant car elle connait mon histoire...je ne m'attendai pas a cette réaction

hier , il avait fais 25 degres a 12 h00 !!! il faisait super beau et ce jour, le ciel est bleu clair , magnifique !! je vais en profiter pour dormir un peu aus soleil

bisous a toutes et bonne fete du ...muguet ???
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou Rashella, profite bien du beau temps d espagne, ici faut pas trop se plaindre, il y a des nuages mais un peu de soleil quand meme :wink:

sinon la suite se passe sur le post de Mai les filles, et oui!! 8)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai oublié de remercier Jesside, Mojo, Sophie, Fran et Rashella pour leurs compliments :oops: !!! Merci beaucoup les filles :heart: !