En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Merci Tifam :heart: !

Je suis contente que ton cycle pré-IAC ait commencé !! Tu as maintenant 28 jours pour te construire un moral à toute épreuve et te remplir de positivisme !!! TU ES BIENTÔT EN CYCLE PMA HOLA !!!

Et tu fais partie des quintuplettes dont le contrat stipule que la 1ère tentative PMA sera la bonne !!! Donc tu auras un petit baby-jumeau de valou = un bébé saint-valentin !!

Bisous !
 
#12
j'espère à vos côtés que les récoltes, moissons et autres floraisons vont etre très très nombreuses.

En tous cas vu le nombre d'essais en cours et prévu ça sera bon
 
#13
Je vous souhaite un beau mois d'Avril.

PA tes symptomes sentent l'hyperstim à plein nez, fait attention mais je croise les doigts pour que pour toi comme pour cali et moi hyperstim rime avec baby, bon ça rime pas mais c'est pas grave, c'est la pensée qui compte :wink:

Valou tu suivras vite notre PA et ensuite Tifam ce sera ton tour.

Gros bisou et bon couvage.

Pensée pour Kim et ses loulous, j'espère que la petite famille sera vite réunie.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Merci Tounette et Clairinette !!

Tifam : au fait elle est très jolie ta nouvelle frise !! Avec Doudounette on est sûres que c'est la frise du bonheur ! Et je vois que tu as également opté pour le petit poussin de pâques :wink: !
Tout va bien maintenant après la coelio ? Pas de douleurs ? Les boursouflures sont parties ?

Ptiteandouille : Courage avec le bidou gonflé... J'espère de tout coeur que ca annonce une bonne nouvelle :D !! Plus qu'une petite semaine avant le résultat :D !

Doudounette : ouiiiii demain c'est parti !!!

Rashella : ca va ?

Bisous !
 

kikine

Active Member
#15
plein de bisous les filles!!on est là pour vous!!
Pa:tu es une candidate idéale pour l'hyperstim vu le nb impressionnant d'ovocytes, n'as tu pas un contrôle d'oestradiol de prévu ?Effectivement , comme dit cali ,il faut réduire tes boissons et normalement c'est repos...mais ce qui est bon signe , c'est que tu n'as pas de douleurs; si toutefois ,elles survenaient , n'hésite pas à prendre du spasfon , doliprane et une vessie de glace sur le bidou.
bon courage pour l'attente!
valou, on attend aussi avec toi
rashella et tifam on pense à vous.. j'ai loupé la cinquième, c'est qui?? :oops: