En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

#6
Oui , avec le cabinet c'est difficile, mais j'essaie de me prendre qq vraies pauses dans la journée, et de m'allonger un peu ...

Pour le caca vert ... mmmhhh, si elle était un peu plus vieille j'aurais incriminé le changement d'alimentation, mais là ??? Elle semble avoir d'avantage mal au bidou ?

Bisous merci Cali :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#7
Elle a des coliques donc je pense que ça vient de là, j'ai pas envie d'arrêter l'allaitement alors j'espère que ça va pas continuer et qu'elle va bien.
 
#8
Oui, t'inquiète pas ....

TU sais, bcp de pédiatre remettent en cause aujourd'hui le "principe des coliques" avancé pour rassurer les parents devant les pleurs incompris des bébés ... Le tout, c'est de se dire que tant qu'elle accepte ton sein, ben, c'est nickel !!

Et puis, j'ai une copine dont le baby semble avoir encore faim après le sein, alors elle le nourrit ET au sein ET au bib, du coup, elle est rassurée pour son baby et complètement épanouie :p

Sinon, mon neveu chéri ADORAIT les petites tapes sur les fesses qd il avait mal au ventre :oops: :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Coucou les filles !!

Le standard téléphonique pour la réponse ouvrait à 13h, et bien à 13h00 et 1 seconde, valou demandait ses résultats :lol: :lol: :lol: !!
Malheureusement, ils ne disent pas combien d'ovocytes ont été fécondés ("Prof. S vous le dira demain", je pense qu'ils attendent de voir s'il y a division avant de donner des chiffres), ils donnent juste la date du transfert et j'aurai mon transfert DEMAIN :heart: :heart: :heart: !!!!!!!!!!!!!

Ca veut dire qu'il y a eu fécondation d'au moins 1 ovocyte :heart:, non ?
Je dois y être à 8h pour la séance d'acupuncture avant transfert, puis transfert, puis une autre séance d'acu ! Et mon coeur et moi serons "presque parents", je suis troooooooooop heureuse :D !! J'espère qu'il y a 2 embryons !!

hihihi j'avais dit que je me détendrai quand je saurai s'il y a eu fécondation ou pas, maintenant je me pose des questions idiotes : "est-ce bon signe / mauvais signe / neutre qu'on me transfert à J+2 ???"

La détente, je pense que ce sera dans, je l'espère, 9 mois, quand je tiendrai mon petit bout de chou dans les bras :heart: !!

Désolée de n'avoir pas posté ce matin :oops: , mais j'étais trop angoissée et donc on est sortis acheter plein de fleurs pour le jardin (pour m'éviter de cogiter) !! On a même trouvé un mini-olivier pour se sentir en Provence :lol: (faut vraiment être francais pour planter un olivier à stuttgart :lol: ).

Gros bisous les filles :heart: !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#10
C'est super ça Valoupuce !! Oui, tu as eu AU MOINS un ovocyte fécondé, c'est génial !!

maintenant, qu'il y ait transfert à J2 ou J3, franchement ça n'a pas de signification !! Je crois que pour PA ça a été J3 parce qu'elle avait bcp d'embryons, donc le gygy pouvait se permettre d'attendre un jour de plus pour sélectionner les plus costauds !

J'espère aussi qu'il y aura deux embryons... bien au chaud dans ton bidon demain matin !!! :heart: :heart:

T'inquiète pour le post, moi aussi j'aurais été tellement stressée que j'aurais tout fait pour penser à autre chose !!

Maintenant, un seul mot : ZEN !!!!

Bisous !!! :D