ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    201

zeli

femi addict
Mumu a dit:
Il a été démontré que la quasi totalité des liens noircissant Sarko étaient des manipulations du clan Ségo. J'ai même lu le Pif Gadget de ce mois ci, où Pif et Hercule préconisent de mettre les "kosys" dans les poubelles ! Dans une revue pour enfant, ne trouves tu pas cela dégueulasse ?

Sarko ne fait qu'énoncer des réalités. Ses propos ne sont pas racistes, si tu les lis bien, il veut que tous les habitants des cités trouvent du travail.

Ségo et sa clique auraient eu un comportement honnête, et des arguments dignes de ce nom, j'aurais peut être voté pour elle, par conviction, même si elle m'écoeure.
Mais profiter d'une campagne électorale pour faire de la diffamation, cela démontre une bassesse d'âme qui me révulse. Donc je ne voterais pas pour elle, c'est tout !
je suis d'accord pour dire que ça n'a pas sa place dans une revue pour enfants...
 

mape

New Member
zeli a dit:
je voulais juste preciser qu'un sondage réalisé par marianne montrait qu'environ les 2/3 des personnes de la redaction voteraient Bayrou et le reste sego... le redacteur en chef JF Khan s'est d'ailleur clairement prononcé pour Bayrou
C'est plutôt une bonne nouvelle :D


En même temps, quand on voit le score du PCF, on imagine assez bien que le recrutement de journalistes communistes doit être une tâche difficile :roll: .

La rédaction du figaro, journal de droite, est en majorité de gauche. Reste quand même, pour tous les journaux, une ligne éditorialiste plus ou moins marquée :wink:
 
Juste une ligne pour poser une question : "ministère de l'identité nationale", ce n'est pas Sarko qui l'a dit ?
S'il a bien dit ça, je trouve quand même que rien que dans l'intitulé, il y a un léger accent blanc de blanc... mais bon...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela vient d'être expliqué aux infos : une série de mesures pour faciliter l'intégration des immigrants, en particulier par l'apprentissage du français.
 
philomène a dit:
Juste une ligne pour poser une question : "ministère de l'identité nationale", ce n'est pas Sarko qui l'a dit ?
S'il a bien dit ça, je trouve quand même que rien que dans l'intitulé, il y a un léger accent blanc de blanc... mais bon...
ça ne me choque pas!
qu'est ce qu'il y a de mal à demander aux gens qu'on accueille en france de respecter les règles du pays? Identité nationale? Qu'est ce que ça a de grossier ou de raciste? Rien.