Echo a 22 SA et découverte d'une Ventriculomégalie!!!! je suis désemparée... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo a 22 SA et découverte d'une Ventriculomégalie!!!! je suis désemparée...

#16
Re : Echo a 22 SA et découverte d'une Ventriculomégalie!!!! je suis désemparée...

bonjour bonjour,
Je n'étais pas revenue depuis la derniere echo et depuis j'en ai refais une, verdict: plus de dilatation ventriculaire!!!! je suis tellement contente... etre venue sur ce forum m'a beaucoup aider a garder le morale c'est pourquoi je voulais vous tenir au courant de cette nouvelle!!!! je vous souhaite a toutes de passer de tres bonnes fetes de fin d'année et je vous remercie de m'avoir remonter le moral lorsqu'il était a zéro. je vous embrasse fort
 
#17
Re : Echo a 22 SA et découverte d'une Ventriculomégalie!!!! je suis désemparée...

Super, ça c'est le meilleur cadeau que tu pouvais esperer !!! Je suis très contente pour toi.

Savoure tout les moments qu'il reste de ta grossesse, ça passe tellement vite.

Bonne fête à toi , bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Echo a 22 SA et découverte d'une Ventriculomégalie!!!! je suis désemparée...

oh mais c'est génial elody ... continue à nous parler , à nous donner des nouvelles .
 
#19
Re : Echo a 22 SA et découverte d'une Ventriculomégalie!!!! je suis désemparée...

bonjour bonjour, alors echo des 7 mois dc tt va bien pour mon petit Shemar, son petit cerveau est parfait plus d'inquiétude a avoir!!! En revanche c'est un gros pépère dc echo avant déclanchement le 7 mars en plus c'est un siège, bon il bouge beaucoup dc il peut encore se retourner mais au cas où! ds tt les cas il sera trop gros dc mon gynéco préfère prévoir un déclenchement! Voilà pour les news, moi je suis très fatiguée mais sa va allé. je vous embrasse et vous dis bon week end a toutes. Bye
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#20
Re : Echo a 22 SA et découverte d'une Ventriculomégalie!!!! je suis désemparée...

Le 7 mars ? Ce sera mon jumeau.... avec quelquesssssss années d'écart ! ;o) Bonne fin de grossesse !