Douleur ventre et sans dans les selles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur ventre et sans dans les selles

oummi

où sont mes 7 nains????
#11
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

que te dire a part bon courage j'espere que tu souffres pas trop et surtout n'angoisse pas et ne stresse pas c'est surement rien de mechant je te fais des bisous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Merci les filles!!!

Mumu, pas de fissures, et aucune douleur là en bas ou pour aller aux toilettes, c'est vraiment hyper localisé côté droit au niveau du colon, pas de douleurs ailleurs...Mais dis-moi MUMU, est-ce qu'ils peuvent voir des choses à la coloscopie qu'ils n'arriveraient pas à voir au scanner???

aujourd'hui, toujours mal, brûlures, nausées, malgrés un médoc anti-douleurs et un autre anti-spasmodique.

Mais je commence de plus en plus à penser à mon mari qui, l'année dernière a eu mal à la même place pendant presque 1 an et qui a fini aux urgences pour une péritonite, et en fait, en l'opérant, ils lui ont dit après coup qu'ils avaient vu plein de cicatrices sur son appendice, et qu'il avait apparemment fait déjà plusieurs crises qui se résorbaient par elle-memes...Pourtant l'appendicite n'est pas contagieuse...mais bon

A suivre
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Merci Sandfran!

Ben cette nuit, tellement mal que j'ai pas pu dormir avant 2h du mat.

Mais serait-ce possible d'avoir une appendicite qui tarde comme ca à sortir??? Car ca me fait de plus en plus penser à ca...