Douleur ventre et sans dans les selles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur ventre et sans dans les selles

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Douleur ventre et sang dans les selles

coucou les filles,

J'ouvre ce post car je commence à m'angoisser sérieusement. Voilà, lundi matin...désolé mais c'est pas super ragoutant, âmes sensibles s'abstenir...je vais à selles, et là, je me sens mal, j'ai froid, je transpire et là, diarrhée, mais pas de selles, juste du sang bien rouge. Ca recommence 3 fois comme ca.

Mardi matin la meme chose, j'appelle mon doc qui me dit de venir, donc il m'examine, et là il touche un point à droite et j'en pleure tellement c'est douloureux. En plus, ca fait plusieurs mois que j'ai une légère douleur là à droite, comme une brulure ou une déchirure et des selles qui ne sont plus formées. Il me fait un toucher rectal (et juste pour le gag, j'ai eu de la peine à comprendre dans quelle position il voulait que je me mette...vous imaginez la scene, hum) Et là, rien. Je peux lever mes jambes, marcher, ca ne me dérange pas dans mes mouvements.

Prise de sang :

Hémoglobine nickel
Fer nickel
CRP <5

Donc tout bien. Je n'ai pas de fièvre, maximum 37,6...

Il a hésité à m'envoyer d'urgence pour une coloscopie, mais vu que le sang à cessé mercredi, il m'a juste donné rendez vous le 12 mars chez le gastro-entérologue pour en prévoir une.

Donc voilà, j'ai toujours des brulures coté droit et comme si on me déchirait le ventre, et je dois attendre jusqu'au 12...et j'angoisse.

Est-ce que vous avez déjà eu un truc du genre? Qui à une idée?

Merci de m'avoir lue, et désolé d'avoir à raconter ca...

Biz
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Encore un truc, est-ce qu'il pourrait s'agir d'une inflammation de l'appendicite, sans qu'elle ne se déclare vraiment???
 
#3
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Je pense que seul un doc et des examens pourront te répondre...
la douleur dont tu parles pourrais faire penser à des hémorroïdes, mais le doc les aurait vu je pense.

J'espère que tu auras vite des réponses !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Merci Mape. En effet, il m'a fait un toucher pour éliminer cette cause...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Pourquoi ne rappelles-tu pas ton doc,afin d'avoir un RV au plus tôt pour la coloscopie?
Tu serais rassurée plus vite...Gros bisous.