Douleur ventre et sans dans les selles | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur ventre et sans dans les selles

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#51
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Coucou Cilou, tu sais, en général la varicelle sort et c'est fini, je ne veut pas vous faire peur.

Alors je suis allée chez ce guérisseur et on était tous assis en rond, là, il passe derrière chacun pour poser ses mains sur nos épaules, je sens que ca chauffe. Et quand il a fini de passer derrière chacun, il nous prend un par un dans une autre pièce pour nous dire 2-3 trucs, ca dure meme pas 30 secondes. Mais je dois dire que je suis restée sur le cul...désolé mais là y a pas d'autre mots, car il ne sait ni qui on est, ni ce qu'on a, d'ailleurs il ne pose aucune question. Et là, quand il m'a vue, il m'a juste dit que je ne devais pas m'inquiéter pour mon colon car tout était ok...j'ai ma coloscopie le 22:21-crazy: et qu'il s'était occupé de mes cervicales pour mon équilibre...euh, franchement je n'ai pas de mots, car juste en m'ayant touché les épaules une minutes il me sort ca comme ca après, ca ferait presque flipper:8-confused: bon, à voir par la suite, mais là, j'ai de nouveau des bourdonnements violents dans les oreilles...ce qui annonce généralement une crise donc je flippe un peu et je n'ose pas y croire encore, on verra par la suite!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#52
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

A y est, je viens de m'envoyer 2 litres de laxatif dégueu en 2 heures pour la coloscopie de demain...plus qu'un litre demain matin, yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu, beurk beurk, r'heusement que c'est pour la bonne cause :)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#53
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Je penserai fort à toi demain,Babounaetta!:)
 
F

Francesita

Guest
#54
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Tiens nous au courant, j'espère que tu ne passeras pas une trop mauvaise nuit.
Bisous.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#55
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Kikou les filles. Alors, la nuit n'a pas été si mauvaise, et la colo pas super agréable...mais j'ai connu pire!

Donc le doc m'a enlevé 8 polypes tout petits, il m'a dit que tout était ok pour lui et que je devais pas m'inquièter. Il a envoyé tout ca au labo pour analyser et je dois aller chez mon doc la semaine prochaine pour les résultats...donc à suivre encore une fois :)