Diego | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Diego

Oui, il va y arriver ton bou de chou, il a déjà traversé telement de choses...

Des nouvelles fraiches? Les choses s'arrangent elles à l'école?

GROS GROS BISOUS

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Oui, dis nous comment ça s'est passé à l'école pour ton TitPrince...ça fait trois semaines que nous sommes sans nouvelles...bisous...:arwenalia:

coucou eh bien le jeudi avant la semaine de vacances diego a attrapé une angine donc pas d'école et ce lundi alors qu'il devait rentrer rebelotte une grosse angine
il est donc à la maison pour toute la semaine

par contre je commence à réaliser que diego joue parfois un peu trop la comédie.
je ne dis pas qu'il n'a pas mal son pied mais bien souvent il prétexte ce mal pour qu'on le prenne à bras et une fois qu'on le prend il ne se plaint plus
d'ailleurs il est capable de courir autour de la table après sa soeur mais quand on lui demande de ranger ses jouets ou de se mettre à table alors il pleurniche qu'il ne sait pas marcher et qu'il faut qu'on le porte.

pareil quand je vais le chercher ou le conduire à l'école je dois le porter mais si je m'oppose à lui il pique une colère jusqu'à la voiture et meme dans la voiture il me dit qu'il veut qu'on le porte
quand il est chez mes parents évidemment mon père qui fait ses 4 volontés là il ne dit rien mais une fois à la maison ça recommence
j'ai donc compris son ptit manège
maintenant je ne dis pas qu'il ne souffre pas, ça lui tire dans la jambe c'est sur lorsqu'il porte son atèle et que ça lui travaille mais il en joue pour se faire cajoler
je dois donc rester un peu sévère pour son bien à lui mais bon pas facile de lui faire comprendre.
si je le laisse faire et que je cède à tout ça ne lui servira à rien et le port de l'atèle ne lui sera pas bénéfique.

très bien tout cela, maintenant que le plus grave est du passé, il est important de le considérer à nouveau comme un p'tit garçon normal ... et je constate que tu assures bien, tu en a pris conscience, un bon bout de chemin parcouru, pas facile mais on avance et lui aussi... tu ne laisses pas passer les comédies... gros bisous