dessiner en noir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dessiner en noir

#6
ok cricri dés que tu as ça tu verras ..mais c'est pas faux que les ti gars aiment bien le noir par contre aprés faut voir ce qu'il dessine et la façon dont il le dessine... bref on regardera bisouuuuuuuuuuus :wink:
 
#7
Coucou cricri,

Ma fille aussi m'a fait ça lorsqu'elle avait entre 3 et 4 ans et je me demandais pourquoi. J'ai cherché d'où cela venait mais je n'ai pas trouvé :? Depuis 2 ans ( elle a 6 ans et demi ), elle nous fait des dessins plus que colorés :wink: .
C'est vrai que c'est bizarre et que ça fait peur. :(
C'est bien si le mari de liloulette peut t'aider à déchiffrer parce qu'en tant que parents on se demande si on a raté un épisode :?
 

CC

New Member
#8
mon fils a 5 ans. vers ses 3 ans il me faisait la même chose que du noir !!! et je ne trouvais pas pourquoi... Finalement, il m'a expliqué qu'il aimait cette couleur. Puis il a arrêté le noir pour du bleu, puis du rouge. Et avant l'annonce de l'arrivé d'1 tit frère les couleurs sont apparues.

Maintenant il me fait des dessins pleins de couleur, ceux qu'ils préfèrent : arc en ciel. Il me demande parfois les couleurs que j'aime et si j'aime le noir, je répond non et alors il ne m'en met jamais !!!

bizzz

CC