Desserts Lactés | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Desserts Lactés

#16
jeanette a dit:
:oops: ben moi j'ai donné des petits gervais à Kimya dès 8 mois...
Maintenant, je me dis que j'aurais peut être pas du.
J'ai commencé à 7 mois et ça n'a pas l'air de poser pb ! Pas pire que les petits suisses au lait infantile et leur colonie d'arômes artificiels et de sucre...
 

dadi1

Active Member
#18
Moi je donne petits suisses natures ou aux fruits.
Et yaourts nature ou aux fruits!
Et parfois des cremes desserts!
Bizous!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
A 10 mois passés, tu peux effectivement te lancer dans la plupart des laitages "normaux". Après, c'est plus une question de principe alimentaire des parents selon si tu souhaites éviter certains aliments que tu considères trop gras ou sucrés. Personnellement j'aime mes yaourts natures sans sucre alors c'est comme ça que je les ai donné à mes enfants (grosse consomation de Velouté nature à la maison et on a commencé vraiment jeunes). Résultat, ils trouvent que les yaourts natures sucrés ont un goût étrange et n'en veulent pas (alors que mon fils est fan de Danette vanille qui sont très sucrées !!). Tu peux aussi commencer les fromages à pâte molle, comme le Kiri, le Chavroux et même des fromages de grand comme le camembert bien fait ou le pérail. Ca parait surprenant vu comme le goût est fort mais beaucoup d'enfants adorent les vrais fromages bien faits (les miens mangent même du tartare à la petite cuillère, sans pain, bien écoeurant !!)