Desserts Lactés | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Desserts Lactés

#11
dylan adore les petits suisses depuis deja longtemps, nature ou au fruit tout est bon a engloutir :wink:
je pense qu'ils ont un age ou ils ont le droit de decouvrir ce qui est bon... dylan goute tout et mange presque tout ( a part le blanc d'oeuf, les fruits rouges et les charcuteries )
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
perso je pense qu'à 10 mois tu peux lui donner des yaourt au lait de vache sans aucun soucis
tu peux lui donner de tout à mon avis, (bon evidement on evite les mousse au chocolat :wink:) mais tout ce qui est petit suisse, yourt natures, fromage blanc etc..
puis de tte façon ds 2 mois il pourra passe au lait de vache donc bon :wink:
 
#13
novaoui a dit:
Jenny8.3 a dit:
choupinette34080bis a dit:
O supermarché y a pas mal d yaourt style danone ou c marquer à partir de 4mois il aime pas ca?
Oui, ceux au lait infantile, mais il ne les aime apparement plus.
et il a bien raison ce cher logan c'est bourré d'aromes artificiel et c'est dégueu!
Donne lui des trucs simples comme tu fromage blanc ou des yaourts natures auxquels tu rajoueras de la confiture.

Je suis contente que ton mari aille mieux
bisouss
(pour l'homéopathie je comment ce soir :wink: )
Du fromage blanc, je note...
De la confiture?? C'est pas trop sucré?? Je suis anti sucre :oops:

Pour l'homéo tiens moi au courant par MP stp

Bisous
 
#14
novaoui a dit:
choupinette34080bis a dit:
Mon fils me faisait pareil moi aprés on est passer aux petits suisses ou à la vache qui rit
la vache qui rit c'est bourré de trucs pas terribles je ne te conseille pas cela jenny.
Oui, je savais pour la vache qui rit tu l'avais dis y'a longtemps sur notre post mais j'ai retenu ;)