Des forums réservés | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des forums réservés

#6
Bon j'espère que cette fois ci je vais arriver à faire le paiement car la dernière fois, le paiement m'est revenu et quand je suis partie en vacances, je n'avais pas les données complètes pour effectuer le virement :evil: .

Cette semaine ce sera réglé c'est promis :wink: .
 
S

sydney

Guest
#7
c'est fait !!

comme j'espère bien profiter beintôt avec ma copine hélène de vos lumières à propos de la grossesse :lol: , j'ai remis une contribution de 25 euros;
ça fera juste un dîner au restaurant en moins, et ça , pour la ligne, c'est pas plus mal !! 8)
donc merci encore : grâce à vous, j'ai un super femiboard tout joli avec plein de conseils et de copines , et en plus je garde une silouhette potable !!
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#8
Merci sydney,
Vous savez, ici, c'est comme à la fête de l'école des enfants.
Chacune apporte ce qu'elle veut. Certaines un paquet de chips et d'autres une jolie tarte, une ratatouille et un gâteau au chocolat.
La table sera faite de ce que vous aurez apporté.
Je ne me verse pas de salaire. Tout ce que vous offrez va dans le site.
 
#9
Pour ma part, j'ai fait les démarches pour contribuer (du temps ou c'était à 10€ :) ) mais cela ma dit un message du genre "le webmestre va vous contacter".... et j'attend toujours!

Mon chèque est prêt (il ne me manque que l'ordre!) alors du coup qu'est-ce-que je fais? Je voulais participer môa...
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#10
Peut être que l'on s'est mal compris.
Faites comme vous voulez.
Refaites la transaction, ou envoyez le chèque qui est déjà prêt.
Je vous laisse le choix.