Des forums réservés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des forums réservés

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Mes amies,
Je vous ai demandé il y a 2 mois, de nous aider par vos contributions à améliorer le board et les autres sites du groupe.
Vous pouvez le voir, le board a changé, le chat est beaucoup plus rapide, et FemiWeb s'est modernisé.
C'est une somme importante de travail, et c'est une somme tout court.
Je remercie celles qui ont contribué mais dans le même temps, je dois vous avouer que je pensais qu'elles seraient plus nombreuses.
Peu importe, je sais que c'est déjà bien que quelque unes aient répondu à mon appel.
Je me permets de rappeller l'utilité de ces contributions: elles nous aident à être indépendants. Plus de pub, sauf pour les sites du groupe, rapidannonces.com et logosagogo.net, sur FemiBoard. Très peu de pub sur FemiWeb.
Les finances ont été stabilisées principalement grace à vos contributions et, dans une moindre mesure, aux revenus des sites d'annonces et de sonneries.
Vos contributions marquent le pas. De très nombreuses promesses n'ont pas été suivies de versements.
Avant de passer dans le rouge, il faut relancer la dynamique.
Voilà comment ça va se passer :
Je vais, dans la mesure de mes disponibilités, essayer de répondre à vos questions.
Pour l'heure, je serai le seul praticien à vous répondre. Je vais donc limiter mes interventions aux domaines où je suis compétent. Je fais peu de stérilité, pas de cancéro et de l'écho à un niveau moyen. J'interviendrai peu sur ces forums que je laisse libres d'accès.
Pour les autres, grossesses, gynécologie, accouchements... je restreins le post de questions aux contributrices.
Tout le monde peut répondre mais elles seules peuvent y poser une question. Et moi, je ne garantis rien mais j'essayerai de répondre aussi souvent que possible.
Je ne décompte pas ce temps, ou ces réponses, de "l'avoir" que constitue la contribution. Parce que je le sais, je ne peux pas m'engager à répondre, mais seulement à essayer de répondre.
Je relève le montant minimum de la contribution. Ne m'en veuillez pas, mais il le faut. Tant pis pour nous si certaines ne donneront rien parce que 25 € ça fait trop pour elles.
J'en profite pour préciser que répondrai aux messages privés des "Membres à Vie".
Voilà. Je croise les doigts et j'espère que vous suivrez.
 

Faay

New Member
#2
Est-ce que le Femibar restera ouvert a tous autant pour poser des questions? Je suis vraiment desole ne pouvoir contribuer, j'adore votre site mais je suis quebecoise et 25 euro c'est plus de 40$ canadien...

Bonne continuite et longue vie a votre site si fantastique!!!

Annie
 
S

sydney

Guest
#3
comment faire ?

bien compris le message et ses raisons.
uen question : moi qui ait contribué seulemnt un peu, comment compléter pour arriver aux 25 euros demandés ? je fais la me^me manip ?
autre chose ... je ne vais que dans les forums gynéco et surtout infertilité
( malheureusement pour moi ....) : est cequ'à long terme il est prévu que des praticiens y répondent puisque ce n'est pas votre domaine de prédilection ?
mumu est super mais un doc dont c'est la pratique c'est bien aussi !
je dis ça car je suis jalouse des copines enceintes pour deux raisons mainteant ! :lol:
1) elles sont enceintes les veinardes
2) vous allez leur répondre à elles ! :)

en fait, ça me motive encore plus !!
amicalement !!
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#4
Le femibar reste ouvert.
Sachez bien que si on pouvait les maintenir tous ouverts et trouver les moyens de financer un fonctionnement convenanble avec des réponses d'experts... On le ferait.
Mais voilà, toutes les pistes ont été explorées.
Je peux comprendre que vous soyez à 25 € près.
J'ai toujours dit : ne vous privez pas pour contribuer au board. Contribuez uniquement si vous en avez les moyens.
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#5
Sydney, je vous remercie encore pour votre contribution. Elle m'a fait plaisir.
Elle suffit à faire de vous une "contributrice" et vous le resterez.
Si vous voulez contribuer à nouveau, je vous en remercie de tout coeur.
Pour ce qui est du forum stérilité. Je ne suis pas expert en infertilité parce que je ne la pratique pas règulièrement. Il est des questiosn sur lesquelles je vais bloquer. C'est pour cela que, par honnêteté, je n'assurerai pas le forum stérilité mais je répondrai au forum gynécologie divers.