demain 3e écho et besoin d'être rassurée! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain 3e écho et besoin d'être rassurée!

emanymton

dents vous avez dit dents
#36
en fait ça depend de la taille et poids du bb, et crois ils peuvent se gourer surtout sur l'estimation plus petite, perso pour le premier elle m'avait dit 3kg sauf que à la sortie il faisait 3.950 kg, mais pas grand 51 cm pareil que pour Mape le 1 mois ça a duré 3 semaines.Cela dit il y a des grands 1 mois et de petit 1 mois, comm des grands 3 mois et des petits 3 mois... simple einh?
Ema
 

mape

New Member
#37
Oui ema, les differences de taille d'une marque à l'autre c'est pas simple à gerer. Essayez de mettre les fringues de même taille les une sur les autres et vous verrez qu'il y a parfois jusqu'à 3 cm de difference.

Mais moi ema, elle a mis la taille naissance pendant 3 semaines, ensuite le 1 mois et là je pense qu'à 2 mois on pourra passer au 3 mois.

Moi elle était grande et mince, mais c'est sa grosse tête qui pesait dans la balance... :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#38
ahh ok... dslée je n'avais pas percuté.
pour les garçons pas de vetments naissance trop petit, pas grand mais gros et pour Lu j'ai mis du naissance oui 3 semaines à peine et apres 3 mois et là c'est trop petit (elle a 4 mois) depuis 15j je me casse la tete avec les grands 3 mois, donc hop cartons des 6 mois sortis en cours de lavage.
Mais c'est vrai que la difference est halucinante... d'un coté des fois ça rend service.
Ema
 

mape

New Member
#39
j'ai remarqué que les marques étrangères avaient tendance à tailler plus grand...

En fait, y'a des marques pour qui le 1 mois se met à l'âge d'un mois, et pour d'autres ça se met entre 0 et 1 mois. Donc y'a des 3 mois qui vont jusqu'à 3 mois, et des 3 mois qui sont supposés aller jusqu'à 6 mois.


Ce serait bien qu'ils harmonisent un peu tout ça quand même :?
 
#40
Normalement il y a la taille en cm sir les vêtements, moi je me fie plutôt à cela. Sur tous les vêtements un mois la taille est comprise entre 53 et 55 cm. Comme ça on sait à quoi s'en tenir!!