dater | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dater

#11
Bonjour Nailil,

Comme te l'as dis mumu, je penses que tu cherches a te faire un ulcère.. Je ne vois que ça.
Il y a très exactement 21 jours entre le 21 sept et la ddg estimée a la première écho qui est la plus fiable au jour près!! Les médecins prêteront te donner un marge d'erreur de 3 a 5 jours... Mais quand bien même!!! 21 jours.... Je sais que ton accouchement approche et que de ce fait tu paniques mais je sais aussi que tu ne peux pas nié la non légitimité de ton questionnement! Si tu te poses réellement la questiôn de savoir si un rapport antérieur de 21 jours est succeptible d'être fécondant, il faut que tu trouves le moyen de te faire aider par la suite car psychologiquement c est un moment difficile a vivre ... Et seul un psy pourra travailler avec toi sur le sujet en profondeur...aller , prépare toi sereinement a vivre un moment merveilleux... C est une fille ou un garçon que tu attends?
 
#12
Bonjour Olivia, merci de prendre le temps de répondre, j'attend un petit garçon... Donc pour vous il est vraiment impossible avec des écho passé à 9sa3 jour et 11sa5 jour d'avoir une telle erreur et qu'au lieu d'une ddg au 12 octobre celle ci soit au 21 septembre
 
#13
Mais je vous en prie.. Je vais vous répondre, très clairement: strictement impossible! Le risque est complètement nul!!!! Dormez tranquille!