dater | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dater

#6
Donc d'après vous les échos que j'ai passe la marge ne peux être supérieur à 1 mois? Surtout que les écho affiché pratiquement la même date de ddg à 4 jours près
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Une écho du premier trimestre, avec une marge de un mois, déjà, c'est soit que l'appareil est déréglé, soit que le gyné a eu son diplôme dans une pochette surprise ! C'est en fin de grossesse, que cela peut arriver, quand les bébés commencent à grandir et grossir chacun à son rythme, selon son héritage familial.
 
#8
Mumu j'ai passée l'écho du dernier trimestre avant hier, la date ddg reste la mème, pense tu qu il serai possible que la ddg soit fausse quand même?
rappel: 2 ddg estimee respectivement au 12 ainsi qu'au 16 octobre au départ par 2 lechographistes différent
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Tu tiens vraiment a avoir un ulcere ? Si toutes les dates concordent, c'est que c'est fiable.
 
#10
Oui mumu tu as raison mais j'ai tellement peur, donc d'après toi si la ddg est estimée au 12 octobre, avec la marge d'erreur se peux t'il que le rapport fecondant date du 21 septembre? Ou le risque est de zéro mais vraiment nada?