Datation!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Pour que ça arrive, il faudrait que l'appareil soit déréglé pour se tromper dans la mesure, et que le gynéco soit beurré comme un petit LU pour ne pas voir la différence de développement entre la date calculée par la machine et ce qu'il a vu à l'écran. Tu avoueras que ce serait vraiment très très très surprenant. Fais dodo sur tes deux oreilles, et lâche tes ongles !
 
#7
Ha oui ça ferait donc beaucoup !!! Et comme j'en ai vu 2 déférent dans le même hôpital ça voudrait dire que c est un hôpital d alcoolique !!!:))) merci mumu en tout cas parce que c est mon 1er et j'y connai rien
 
#8
bonjour les filles,

J'ai le même soucis.. Je suis enceinte de 4mois d'une petite fille, mais très angoissée..
Dernières règles le 18/01/2015, test de grossesse fait le 21.02.2015, positif, début de grossesse estimée le 01/02/2015, mais voilà j'ai eu une relation autre qu'avec mon homme, le 14.02.2015, serait-il possible qu'elle se trompe sur la date de début de grossesse de 15 jours et que se ne soit pas malheureusement mon homme le papa ? Je suis vraiment très angoissée et je n'arrive pas à profiter a fond de ma grossesse à cause de sa, je culpabilise tellement.. Selon ma gynécologue j'étais déjà enceinte à ce moment la, mais j'ai tellement peur.. je n'arrive pas à me rassurer !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Il ne peut pas y avoir de fécondation après la date de début de grossesse estimée à l'écho. La marge d'erreur est de moins de 5 jours, même sur du matériel très ancien. Elle est plus près de 3 jours, voire même moins actuellement. Tes remords te punissent, mais ta poupée est bien de ton conjoint.
 
#10
Merci pour ta réponse ! Donc selon toi, impossible que se soit l'extra ? Sa m'angoisse vraiment, j'en dors plus.. Car j'avais vu ma gynécologue le 26.02.15 lorsqu'elle m'avait annoncer mon début de grossesse au 01.02.2015.. Et l'extra étant du 14.02.15 j'ai tellement peur que sa puisse quand même être de lui et qu'elle s'est trompé sur la date de début de grossesse..