Datation!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation!!!!!!!

#1
Voilà je me lance je suis enceinte de 18sg et j'ai du mal a vivre cette grossesse cela fesait 6 ans que je ne prenais aucune contraception ensuite conflit avec conjoint séparation rapport avec le 16 novembre avec un autre et prise de la pillule du lendemain le 17 et retrouvailles avec mon conjoint ensuite et la rapport régulier 2 voir 3 fois par semaine dont un le 9 décembre date présume de mon ovulation ensuite absence de règle donc test et la positif le 26 décembre je prend vite RDv pour une écho de datation qui me confirme une 1ère fois le début de grossesse au 10 décembre et ensuite au 11 décembre j aimerai être sûre que ce bébé est de mon conjoint car ça m angoisse jour et nuit et je n arrive pas a être bien ce peut il que la grossesse date du 16 novembre et que les 2 gygy se soit base juste sur ma date d ovulation ou c est précis merci d avance
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
les première échos sont les plus fiables . Il est impossible je dit bien IMPOSSIBLE que le rapport fécondant soit celui du 16 novembre . @Mumu confirmera.
 
#3
Merci pour cette réponse rapide ça m aide beaucoup parce que je passe mon temps sur les forum a lire des histoires qui me retournent le cerveau et oui j'ai vu que mumu c était son métier donc hâte qu elle confirme même si ta réponse me redonne déjà un peu le sourire :) c dur d'essayer bébé autant d année et se convaincre que la comme par magie ça a prit donc forcément j'me suis mise en tête que c était du 16 novembre
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ce n'est pas tout à fait mon métier, m'enfin bon, avec une formation en bio.... un écart de trois semaines, c'est tout simplement impensable ! Tu peux dormir sur tes deux oreilles.