cystite sang urines | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite sang urines

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Les Peoplettes ont raison touna ...le traitement tu vas le débuter dès que tu auras fait l'analyse.
Courage, j'ai eu aussi une cystite "sanglante":dance: c'est impressionnant, ne t'inquiète pas tout va vite rentrer dans l'ordre!Bisous!
 

touna

chat alors !
#7
ok, il m'a directement prescrit un antibiotique... il m'a demandé si j'avais de la fièvre, courbatures etc...

et là je vous le donne en milles... ce matin, courbatures et un petit 38°, on va voir l'évolution dans la journée et je lui passerai éventuellement un coup de fil ...

merci à vous.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Ca ça veut dire que l'infection remonte dans les reins. Grand classique de l'infection urinaire.... Une fille de mon équipe y a eu droit il y a quelques jours (sang dans les urines et fièvre 2 jours après !). Elle a été arrêtée 2 ou 3 jours et c'est rentré dans l'ordre.
 

touna

chat alors !
#10
oui, il m'a prescrit un antibiotique plus fort...

par contre, j'ai un peu de démangeaisons... ce matin, serait-ce les antibios qui entraînent une mycose vaginale ?

je dois le recontacter demain pour lui parler de l'évolution...

actuellement, la fièvre est tombée, je sens juste des douleurs au niveau des reins et un mal de tête, fatigue et démangeaisons légères ...

différent d'hier... allez bientôt le w-e pour récupérer ... merci de votre écoute...