cystite sang urines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite sang urines

touna

chat alors !
#1
coucou,

en travaillant vous explique pas, encore plus dur à gérer ! j'ai appelé le doct que je dois recontacter ds 15 minutes,
j'ai déjà eu mais sans sang
est-ce plus inquietant ? svp merci
et si je dois effectuer une analyse d'urines avant de prendre des médocs ça va être long ! aïe
bonne journée
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Coucou Touna.
Mon homme as fait la mème chose il ya quelques semaines. Le sang voulait juste dire que l'infection urinaire été bien installée.
Le doc lui a fait faire une première analyse d'urine qu'il as vérifier avec une bandelette directement,puis une autre pour détailler le résultat au labo + une pds pour voir les leucocytes .
En attendant il lui as donner un antibio pour combattre la bactérie la plus courante dans les infection U .
Dans le cas de mon homme c'été une bactérie différente et quand le doc as eu les résultats il as changer l'antibio.
Voila.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Habituellement tu fais les deux. Le médecin t'envoie faire les analyses mais tu démarres le traitement avant d'avoir les résultats. Ce qu'il faut c'est faire le prélèvement avant de démarrer les antibios. Tu les prends juste après être allée au labo. En général il te prescrit un antibio à spectre large et affine quand il a le résultat.