coucou les filles ... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles ...

jesy

le fantôme du Fémi
#41
:lol: :lol: ah mais que veux-tu il est pas jumeaux lui :oops:

il a besoin d'une présence :oops:

Hein ? quoi ? ça ne t'aide pas ? :roll:

Tiens à la faite ils dorment chacun dans un lit ?
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#42
jesy a dit:
:lol: :lol: ah mais que veux-tu il est pas jumeaux lui :oops:

il a besoin d'une présence :oops:

Hein ? quoi ? ça ne t'aide pas ? :roll:

Tiens à la faite ils dorment chacun dans un lit ?
Vi, il a besoin de moi, je râle mais quand il n'est pas là, je ne dors pas... Je suis son doudou et lui c'est mon ptit radiateur :oops:

Pour les jumeaux, c'est chacun son couffin oui... Et chacun son lit quand on aura enfin leur chambre :D


Bon, Tyméo a faim... A tout'
 

jesy

le fantôme du Fémi
#43
Oui c'est vrai cool et le déménagement ça se prépare ...

répond après le bib bien sur :lol:
 
#44
Non mais franchement, vous êtes sûre d'avoir des jumeaux ? Moi, ça fait longtemps que je ne sais plus ce qu'est un brushing, alors papoter avec les popines.... :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce que c'est bien de n'en avoir qu'un... et au lit en plus... 8) :lol: :lol: :lol: C'est pas trop la course cette semaine. Thomas et Benjamin sont chez leur père.

Je me suis offerte une pneumopathie en novembre. Maman est venue garder les monstres parce que moi, j'étais bonne à jeter. Elle arrive. Elles pose la question qui tue : "Benjamin, as-tu une amoureuse ?". Réponse de mon fils : "Oui, X est mon amoureuse mais elle le sait pas." :shock: . "Thomas, et toi ?", réponse de mon fils : "Oui, j'en ai 4 !" :shock: :shock: "Mais comment tu fais pour avoir 4 amoureuses ?" demande naïvement la maman que je suis. "Ben elles ont chacun un planning !" me répond mon rejeton comme si c'était la chose la plus naturelle !!!! :shock: :shock: :shock: Non mais vous y croyez ?! :lol: :lol: :lol:

Uthetoon, c'est juste une mauvaise période à passer. Après, ça fait plein de souvenirs. Thomas qui essaye de noyer son frère dans la baignoire (voulait voir s'il ferait des bulles comme les poissons :shock: ), Benjamin qui court après son frère avec un couteau de cuisine :twisted: , Thomas qui pousse son frère du haut de la mezzanine, Benjamin qui "casse" le nez de son frère, etc. Vraiment je t'assure, c'est palpitant. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de chaîne TV ?!