coucou les filles ... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles ...

#36
Ah ben ça j'y avais pas pensé ! C'est vrai, pourquoi je me punirai MOI :shock: :lol: :lol: :lol:

Tes fils sont en opposition jusqu'au bout. Les miens arrivent encore à se mettre d'accord quand ils ont qqch à y gagner. Mieux vaut se mettre d'accord que de rien avoir du tout :wink:

Chez nous, on est plutôt David Douillet ou Teddy Riner. Le foot, c'est vraiment pas notre tasse de thé. Et puis si j'ai le malheur de mettre une télé dans la cuisine, je m'en sors plus entre l'un qui veut regarder les pubs de nourriture, l'un qui veut Piwi, l'autre qui veut W9 et le 4è qui veut NRJ12. Sans compter moi qui voudrait regarder les infos. Non pas gérable ça. La musique à 3 c'est déjà assez problématique !

Aujourd'hui je suis toute seule avec Maxime. Exceptionnellement, Samuel fait journée continue à l'école. Hier, il m'a fait toute une scène durant le trajet jusqu'à l'école car il voulait son doudou pour la sieste... seulement son doudou, c'est un gros chien plus grand que lui :shock: Alors aujourd'hui, pour sa première journée complète, il reste à la cantine.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#37
cool ça te fait un petit moment de répit :wink:

et je te rassure si pour y trouvez leurs comptes il faut qu'ils se mettent d'accord là dessus il n'y a pas de problème :lol:

par contre ils avent etre très concilient si l'un d'eux est malade :oops:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#39
:lol: :lol: mais non Uth tes amours serons comme leurs grands frères absolument adorable :oops:

ou alors, c'est Nolan qui va copier sur eux et là :roll:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#40
jesy a dit:
:lol: :lol: mais non Uth tes amours serons comme leurs grands frères absolument adorable :oops:

ou alors, c'est Nolan qui va copier sur eux et là :roll:
S'il pouvait copier sur eux et dormir sans le doudou qui lui sert de mère :lol: :lol: