cordon | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cordon

#11
flogerbis a dit:
non elle est bien placée.
ce qui me désole, c'est que j'e dit ouille juste au moment qu'elle prend en bouche, et mon chéri dit: si t'es pas capable, on va passer au biberon, ca fait mal d'entendre ca .... :(
il est grave lui!!!!!

N'importe quoi!!!
ça veut dire quoi "si t'es pas capable??"

Flo on a toutes eu mal et ça s'arrange tu verras.
 
#12
flogerbis a dit:
je crois que oui elle a allaité la grande son ex, mais suis aps sure, elle est née préma(35 SA), et son fils un an de plus qui est dcd etait grand préma(27 il me semble), dc il a pas du teter au sein.
je le trouve plus distant depuis que j'ai accouché, je me sens un peu comme abandonnée...
tu es surtout plus sensible et plus fragile
il est peut être comme avant mais toi tu le perçois mal non?

Sinon avec mon mari ça a été pareil après la naissance de ma fille. Je comprends ton désarroi.
 

zeli

femi addict
#13
essaye de lui en parler, calmement à un moment ou votre puce dort. de lui dire ce que toi tu ressents. Pas comme des reproches mais comme une demande d'aide. et puis peut etre aussi de le mettre en avant en lui disant qu'il a des connaissances car il est dejà papa et que tu voudrais bien qu'il te soutienne. bref essaye de positiver au max. je ne savais pas pour son fils. c'est surement quelque chose de douloureux tout ça et la naissance de votre puce fait peut etre remonter certains trucs. en tout cas il y a peu d'homme qui se confie d'emblé naturellement alors je dirais que le mieux c'est de mettre en avant ses compétences pour que ça le rassure et qu'il soit moins tendu. on le sent angoissé dans ce que tu dis. je comprends que c'est surement pas facile à un moment ou toi tu voudrais etre soutenue. donne et je suis sure qu'il te donnera en retour.
courage flo
 
#14
Flo
je pensais, il est peut être jaloux de ne plus être le centre d'intérêt

Le père d'eugénie m'a fait des crises de jalousie pas possible quand elle est née car je m'occupais bp d'elle
 

zeli

femi addict
#15
oui je me disais aussi la meme chose que val... certains hommes le vive trés mal (je suis pas surprise de ce que tu dis de ton mari val, ça lui ressemble je trouve :wink: )