cordon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cordon

#6
non elle est bien placée.
ce qui me désole, c'est que j'e dit ouille juste au moment qu'elle prend en bouche, et mon chéri dit: si t'es pas capable, on va passer au biberon, ca fait mal d'entendre ca .... :(
 
#7
et puis elle boit 20 min 1demi heure, s'endort ou semble repue, je la pose ou change sa couche et une heure apres le debut de la tetee ou juste apres couche, elle reréclame, je sais plu trop comment faire.
des fois elle pleure, je sais pas si elle a faim...a chaque fois qu'elle pleure mon cheri dit qu'elle a faim, alors que je pense pas, pfff, je suis pas tres soutenue par lui, ca me désole !! :x
 

zeli

femi addict
#8
c'est le début, il est aussi surement désemparé par les pleurs de votre puce et donc il compte sur toi pour gérer. j'ai connu ça avec le père de mes 2 grands et je sais que c'est pas facile mais c'est surement pas pour te faire du mal mais plus pour gerer le stress. donnez vous du temps pour trouver le rythme à 3, c'est pas facile.
est ce que la maman de sa grande fille l'a allaitée ?
si ta puce est bien positionnée alors il faut que tes seins se fassent aux tétées et ça peut prendre 1 semaine à 15 jours. tant qu'il ya pas de crevasses ça va.
courage flo le début c'est pas toujours facile et il y a un monde entre la théorie et la pratique... :? :wink:
 
#9
je sais que les seins faut qu'ils se fassent, ca m'inquiete pas moi, mais c'est lui qui est sur mon dos, bizarrement elle pleure moins qd son pere n'est pas là, il doit communiquer son stress. qd il est là, difficile de la calmer...
y a eu des crevasses, mais rien de tres grave, je me tartine les seins de lansinoh, et je dors les seins à l'air comme ca , ils restent au sec. le plus dur, c'est de pas la calmer...et de la remettre au sein, une heure apres avoir bien tété!
 
#10
je crois que oui elle a allaité la grande son ex, mais suis aps sure, elle est née préma(35 SA), et son fils un an de plus qui est dcd etait grand préma(27 il me semble), dc il a pas du teter au sein.
je le trouve plus distant depuis que j'ai accouché, je me sens un peu comme abandonnée...