Contractions : m'arrêter ou pas ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions : m'arrêter ou pas ?

#11
hello

moi aussi je dirais STOP au repos IMMEDIATEMENT SI NON JE TE BOTTE LES FESSE MOIIII :wink:
non mais ecoute les popinettes
n'attend pas arrete et prend soin de toi et de ton bb surtout :wink:
tiens nous au courent
plein de bizzzzz
cricri :wink:
 
#13
C'est vrai, valérie a raison, c'est dingue comme on se surestime! Pourtant je ne suis qu'au début de ma grossesse mais je veux toujours en faire trop et c'est même mon zom qui me raisonne! :wink:
 
#14
Bon les filles, me voilà au rapport, tout d'abord merci de m'avoir répondu et pousser vers la solution la plus sage.
Ce matin, suis allée voir mon médecin, je lui ai expliqué et hop elle m'a dit bon ben je t'arrête !! Et oui, la reprise, un peu de voiture, un peu plus debout, ben mon bidou aime pas du tt donc de de risques ! Le col est bien fermé donc ça va !
J'ai passé la journée chez mes parents à lézarder : résultat les contractions se sont calmées d'un coup, c'est fou !! Ben oui, faut que je me ménage et que je ne surpasse pas mes forces !
Alors valérie je te rejoins en arrêt, et OUI LES FILLES JE VAIS BIEN ME REPOSER, il me reste 2 mois alors autant ne pas prendre de risques démesurés !
Bon ce soir, je vais manger à une bodega mais promis je vais rester sage sur ma chaise, de toute manière je ne ferais pas la fofolle à danser et tt et tt !!! Et bien sûr pas d'alcool !!!

Merci encore de votre soutien, on peut vraiment compter sur vous pour plein de petits conseils , tracas, réconfort .... de la vie quotidienne et c'est génial !! Vive femiweb !!!!!!!!!!!!
bizzzzzzz et à plus pour des news !!!
 
#15
Bonjour,

Eh bien ce que je viens de lire m'a fait beaucoup réfléchir car j'en suis à 7mois et demi et les symptômes sont apparus depuis une semaine et je suis en congé maternité vendredi 4 sept au soir.
Pour l'instant j'ai négocié 1heure par jour mais je vis voir si le début de semaine recommence de la même manière pour ne pas forcer et m'arrêter car en plus des contractions et du mal fait au bébé du coup la mauvaise conscience et la peur sont eu rendez-vous !!!


Frédérique